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Scripting SA-MP [Pawn center] / S'éjecté lors d'un accident
« le: 31 Octobre 2009, 16:27:17 »
Bonjour à tous,
J'ai le script de ceinture, qui permet de s'attacher, ou de se détacher, et lorsque l'on n'est pas attaché, lors d'un accident, la victime pert de la vie.
J'ai donc essayé de modifier la vie, et de rajouter les fonctions du slap, mais qu'on on a un accident, rien ne se passe..
Voici le bout du script :
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
John Kozakov
J'ai le script de ceinture, qui permet de s'attacher, ou de se détacher, et lorsque l'on n'est pas attaché, lors d'un accident, la victime pert de la vie.
J'ai donc essayé de modifier la vie, et de rajouter les fonctions du slap, mais qu'on on a un accident, rien ne se passe..
Voici le bout du script :
Code: [Sélectionner]
public OnPlayerUpdate(playerid)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) == 1 && Seatbelt[playerid] == 0)
{
new Float:TempCarHealth;
new tmp[256];
new playa;
new Float:shealth;
new Float:slx, Float:sly, Float:slz;
playa = ReturnUser(tmp);
GetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(playerid), TempCarHealth);
new Float:Difference = floatsub(CarHealth[playerid], TempCarHealth);
if((floatcmp(CarHealth[playerid], TempCarHealth) == 1) && (floatcmp(Difference,100.0) == 1))
{
Difference = floatdiv(Difference, 10.0);
new Float:OldHealth;
GetPlayerHealth(playerid, OldHealth);
SetPlayerHealth(playerid, floatsub(OldHealth, Difference));
GetPlayerHealth(playa, shealth);
SetPlayerHealth(playa, shealth-5);
GetPlayerPos(playa, slx, sly, slz);
SetPlayerPos(playa, slx, sly, slz+5);
}
CarHealth[playerid] = TempCarHealth;
}
else
{
CarHealth[playerid] = 0.0; //To aviod that a player dies when he enters a vehicle
}
return 1;
}
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
John Kozakov