• 23 Avril 2025, 21:32:03


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Paradize

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Demande d'aide pour grilles
« le: 27 Mai 2010, 12:56:37 »
Résolu

2
Re  :happy

J'ai le même soucis avec mon système d'aide pour les nouveaux joueurs :

//------------------------------------------[ Newbie Chat ]---------------------------------------------------------------
if(strcmp(cmd, "/newbie", true) == 0 || strcmp(cmd, "/n", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[64];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}

result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: (/n)ewbie [Texte]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "FONCTION: Permet à un nouveau joueur de demander de l'aide");
return 1;
}

if ((nooon) && PlayerInfo[playerid][pAdmin] < 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Le canel pour les nouveaux à été désactivé par un administrateur !");
return 1;
}

            if(gPlayerLogged[playerid] == 0)
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas identifié !");
            return 1;
        }

if(PlayerInfo[playerid][pMuted] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, TEAM_CYAN_COLOR, "Tu peux pas parler, tu as été silencé par un administrateur !");
return 1;
}

if(gNewb[playerid] == 0)
{
    PlayerInfo[playerid][pNewbTimer] = 12;
    if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 3000)
format(string, sizeof(string), "(( Scripteur %s : %s ))", sendername, playerid ,result);
    if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 1000)
format(string, sizeof(string), "(( Administrateur %s : %s ))", sendername, playerid ,result);
    if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 4)
format(string, sizeof(string), "(( Super Modérateur %s : %s ))", sendername, playerid ,result);
    if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 3)
format(string, sizeof(string), "(( Modérateur %s : %s ))", sendername, playerid ,result);
    if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 2)
format(string, sizeof(string), "(( Modérateur %s : %s ))", sendername, playerid ,result);
else if (PlayerInfo[playerid][pHelper] == 0)
format(string, sizeof(string), "(( Nouveau %s : %s ))", sendername, playerid , result);
else if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] == 1)
format(string, sizeof(string), "(( MDC %s : %s ))", sendername, playerid , result);
else if (PlayerInfo[playerid][pDonateRank] > 0)
format(string, sizeof(string), "(( VIP %s : %s ))", sendername, playerid , result);

for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
    if(PlayerInfo[i][pLevel] <= 3 || PlayerInfo[i][pAdmin] > 0 || gNewb[i] == 1)
    {
SendClientMessage(i, COLOR_GREEN, string);
ntimer[playerid] = 60;
}
}
}
printf("%s", string);
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "   You must toggle that Channel to On! (/tognewb)");
return 1;
}
}
return 1;
}

Suivant le grade administrateur, çà met toujours " Modérateur ", peut-on m'aider ?  :-\

3
Merci sa à l'air de marcher ^^

Je le modifie à mon goût ^^

4
Bonjour à tous !  :)

J'aimerais faire de façon à que suivant le Grade admin, quand on fait ' /a ', sa marque soit " Admin ", " Modo "...etc, mais sa marche pas..

//----------------------------------[ Chat des administrateurs ]-----------------------------------------------
if(strcmp(cmd, "/a", true) == 0  || strcmp(cmd, "/admin", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[64];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: (/a)dmin [admin chat]");
return 1;
}
format(string, sizeof(string), "* Admin %s: %s", PlayerInfo[playerid][pAdmin], sendername, result);
    if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 2)
    {
       SendAdminMessage(1, COLOR_PURPLE, string);
    }
            return 1;
        }
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] == 2)
{
        format(string, sizeof(string), "Modérateur en test: %s", PlayerInfo[playerid][pAdmin], sendername, result);
        SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTGREEN, string);
        printf("Modérateur %s: %s", sendername, result);
    }
    else if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] == 3)
    {

        format(string, sizeof(string), "Modérateur: %s", PlayerInfo[playerid][pAdmin], sendername, result);
        SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTGREEN, string);
        printf("Modérateur %s: %s", sendername, result);
    }
else if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] == 4)
    {

        format(string, sizeof(string), "Super-Modérateur: %s", PlayerInfo[playerid][pAdmin], sendername, result);;
        SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTGREEN, string);
        printf("Admin %s: %s", sendername, result);
    }
else if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] == 5)
    {

        format(string, sizeof(string), "Administrateur: %s", PlayerInfo[playerid][pAdmin], sendername, result);
        SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTGREEN, string);
        printf("Admin %s: %s", sendername, result);
    }
    else if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] == 69)
    {

        format(string, sizeof(string), "Administrateur-Boulet: %s", PlayerInfo[playerid][pAdmin], sendername, result);
        SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTGREEN, string);
        printf("Admin %s: %s", sendername, result);
    }
    else if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] == 1000)
    {

        format(string, sizeof(string), "Administrateur Général: %s", PlayerInfo[playerid][pAdmin], sendername, result);
        SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTGREEN, string);
        printf("Admin %s: %s", sendername, result);
    }
    else if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] == 2000)
    {

        format(string, sizeof(string), "Fondateur: %s", PlayerInfo[playerid][pAdmin], sendername, result);
        SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTGREEN, string);
        printf("Admin %s: %s", sendername, result);
    }
    else if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] == 3000)
    {

        format(string, sizeof(string), "Scripteur: %s", PlayerInfo[playerid][pAdmin], sendername, result);
        SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTGREEN, string);
        printf("Admin %s: %s", sendername, result);
    }
    return 1;
}

Merci de m'aidez si vous pouvez  :-\

5
Met ton code en entier sur PastBin et je regarderais

6
Remplace " MoveStreamObject " par " MoveObject "

Remplace çà :

if(strcmp(cmd, "/op", true) == 0)
Par çà :

Citer
if (strcmp(cmdtext, "/op", true)==0)

Redis moi

7
Donne moi les lignes des erreurs

8
Il faut mettre un Timer qui permettra à la grille de ce fermer automatiquement ou alors tu met deux commandes..une pour ouvrir et une pour fermer  ;)

Voici un exemple :

#include <a_samp>

#define FILTERSCRIPT

forward ProxDetector(Float:radi, playerid, string[],col1,col2,col3,col4,col5);
forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);
forward Urban(); // Voici le forward du Timer

new Grille; // Le new de la grille

public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print("-Grille By Paradize");
print("--------------------------------------\n");

// Grilles

Grille = CreateObject(ID Objet, X, Y, Z, 0, 0, 0); // Grille
return 1;
}

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
    new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
    new string[256];
    if (strcmp(cmdtext, "/op", true)==0)
    {
        MoveObject(Grille, X, Y, Z, 3.5); // Coordonnées de la grille quand elle est ouverte
        GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
        format(string, sizeof(string), "* %s prend sa télécommande et ouvre la grille..", sendername);
        ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE,"Fermeture dans 7 secondes"); // On avertie que la porte va ce fermer dans 7 secondes..
        SetTimer("Timer", 7000, 0); //On active le Le Timer
        return 1;
    }

public Timer() // On retrouve le Timer
{
MoveObject (Grille,X, Y, Z, 2.5); // Coordonnées de la grille quand elle est fermé
return 1;
}

Dans cette exemple, la grille va ce fermer automatiquement  :lmfao
A toi de l'adapter..

9
Tu as mis ' 0 ' comme ID d'intérieur ?

10
Showroom SA:MP / Re : [FS] Systeme de ceinture v2.0
« le: 09 Avril 2010, 11:14:32 »
Tu y modifie imerd ^^

Moi j'aimerais savoir pourquoi quand je tape à fond dans un mur avec la voiture, on est pas ejecté ??

11
Peut on me dire l'endroit ou ce trouve l'ID de la faction du véhicule ?? :

1|480|-2064.285156|-83.469718|34.936653|178.795593|3|1|50000|1|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|100|Aucun|0|0|0|0|0|Comet

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Demande d'aide sur les radars
« le: 03 Avril 2010, 12:47:54 »
Bonjour à tous !

Ce matin j'ai testé le FS de Mr Fredo pour mettre en place des radars.

Cela marche bien, ce que j'aurais voulu savoir, c'est comment faire pour les sauvegarder ? Car quand j'en met un en place et que je déco reco, le radar y est plus..

Comment faire pour le sauvegarder ?

13
Showroom SA:MP / Re : [FS] Bomb-Plant - V 0.3 - 29 mai 2009
« le: 28 Mars 2010, 08:51:24 »
Ta un exemple de code ?

14
Showroom SA:MP / Re : [FS] Bomb-Plant - V 0.3 - 29 mai 2009
« le: 27 Mars 2010, 18:56:30 »
Oui, où est-ce qu'on modifie, que rajouter ? pour que les commandes soit accessible que pour une faction ?

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Demande de placement de code...
« le: 27 Mars 2010, 18:26:49 »
Bonjour

Je suis en train d'intégrer le FS Bomb de Sim pour l'attribuer à une faction mais j'ai du mal à placer un bout de code dans mon GM

J'aimerais placer cela dans mon GM :

public OnPlayerDisconnect(playerid)
{
for( new i = 0; i < MAX_MINE; i++)
{
    if(Mine[i][planter] == playerid)
    {
        RemoveMine(i);
}
}
if(Bomb[playerid][TimerID])
{
    RemoveBomb(playerid);
}
if(Disarm[playerid])
{
    KillTimer(Disarm[playerid]);
Disarm[playerid] = -1;
}
return 1;
}

Le code actuel dans mon GM est comme ceci :

public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
gActivePlayers[playerid]--;
numplayers--;
PlayerInfo[playerid][pAdjustable] = 1;
OnPlayerUpdate(playerid);
new playername[MAX_PLAYER_NAME], string[256];
    switch(reason)
    {
        case 0:
        {
             GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
             format(string, sizeof(string), "%s a quitté le serveur.(Crash)", playername);
             SendClientMessageToAll(COLOR_GRAD1, string);
        }
        case 1:
        {
             GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
             format(string, sizeof(string), "%s a quitté le serveur.(Quitter)", playername);
             SendClientMessageToAll(COLOR_GRAD1, string);
        }


}
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
    if(IsPlayerConnected(i))
    {
        if(TaxiAccepted[i] < 999)
        {
        if(TaxiAccepted[i] == playerid)
        {
            TaxiAccepted[i] = 999;
            GameTextForPlayer(i, "~w~Client Taxi~n~~r~quitte le jeu", 5000, 1);
            TaxiCallTime[i] = 0;
            DisablePlayerCheckpoint(i);
        }
        }
        else if(BusAccepted[i] < 999)
        {
        if(BusAccepted[i] == playerid)
        {
            BusAccepted[i] = 999;
            GameTextForPlayer(i, "~w~Client Bus~n~~r~quitte le jeu", 5000, 1);
            BusCallTime[i] = 0;
            DisablePlayerCheckpoint(i);
        }
        }
    }
}
if(GettingCK[playerid] < 999)
{
    if(IsPlayerConnected(GettingCK[playerid]))
    {
        SendClientMessage(GettingCK[playerid], COLOR_YELLOW, "votre tueur à quitté le serveur, essayé plus tard.");
        OnCK[GettingCK[playerid]] = 999;
    }
}
if(TransportCost[playerid] > 0 && TransportDriver[playerid] < 999)
{
    if(IsPlayerConnected(TransportDriver[playerid]))
{
    TransportMoney[TransportDriver[playerid]] += TransportCost[playerid];
    TransportTime[TransportDriver[playerid]] = 0;
    TransportCost[TransportDriver[playerid]] = 0;
    format(string, sizeof(string), "~w~Passager dessend~n~~g~gagné $%d",TransportCost[playerid]);
    GameTextForPlayer(TransportDriver[playerid], string, 5000, 1);
}
}
if(GotHit[playerid] > 0)
{
    if(GetChased[playerid] < 999)
    {
        if(IsPlayerConnected(GetChased[playerid]))
        {
        SendClientMessage(GetChased[playerid], COLOR_YELLOW, "Ton tueur à quitté le serveur.");
            GoChase[GetChased[playerid]] = 999;
}
    }
}
if(PlayerPaintballing[playerid] != 0)
{
    PaintballPlayers --;
}
if(PlayerKarting[playerid] > 0 && PlayerInKart[playerid] > 0)
{
    KartingPlayers --;
}
if(PlayersChannel[playerid] < 999)
{
IRCInfo[PlayersChannel[playerid]][iPlayers] -= 1;
}
if(HireCar[playerid] != 299)
{
gLastDriver[HireCar[playerid]] = 300;
gCarLock[HireCar[playerid]] = 0;
UnLockCar(HireCar[playerid]);
}
if (gLastCar[playerid] > 0)
{
gLastDriver[gLastCar[playerid]] = 300;
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] != gLastCar[playerid]-1)
{
gCarLock[gLastCar[playerid]] = 0;
UnLockCar(gLastCar[playerid]);
}
}
if(PlayerBoxing[playerid] > 0)
{
    if(Boxer1 == playerid)
    {
        if(IsPlayerConnected(Boxer2))
        {
        PlayerBoxing[Boxer2] = 0;
        SetPlayerPos(Boxer2, 765.8433,3.2924,1000.7186);
        SetPlayerInterior(Boxer2, 5);
        GameTextForPlayer(Boxer2, "~r~Match interrompu", 5000, 1);
}
    }
    else if(Boxer2 == playerid)
    {
        if(IsPlayerConnected(Boxer1))
        {
        PlayerBoxing[Boxer1] = 0;
        SetPlayerPos(Boxer1, 765.8433,3.2924,1000.7186);
        SetPlayerInterior(Boxer1, 5);
        GameTextForPlayer(Boxer1, "~r~Match interrompu", 5000, 1);
}
    }
    InRing = 0;
      RoundStarted = 0;
Boxer1 = 255;
Boxer2 = 255;
TBoxer = 255;
}
    if(TransportDuty[playerid] == 1)
{
TaxiDrivers -= 1;
}
    else if(TransportDuty[playerid] == 2)
{
BusDrivers -= 1;
}
if(PlayerInfo[playerid][pJob] == 11)
{
    if(JobDuty[playerid] == 1) { Medics -= 1; }
}
else if(PlayerInfo[playerid][pJob] == 7)
{
    if(JobDuty[playerid] == 1) { Mechanics -= 1; }
}
if (PlayerInfo[playerid][pRoadblock] != 0)
{
RemoveRoadblock(playerid);
}
}

Une fois placé, sa donne quoi ? car je n'arrive pas  ???

Double post
J'ai mis comme ceci moi :

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new string[256];
new playermoney;
new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
new giveplayer[MAX_PLAYER_NAME];
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
new cmd[256];
new tmp[256];
new specplayerid;
new giveplayerid, moneys, idx;
new pveh = GetVehicleModel(GetPlayerVehicleID(playerid));
cmd = strtok(cmdtext, idx);

//--------bombe------------------------------------------
    if(IsPlayerAdmin(playerid))
{
dcmd(bombon, 6, cmdtext);
dcmd(bomboff, 7, cmdtext);
}
dcmd(bombhelp, 8, cmdtext);
dcmd(bomb, 4, cmdtext);
dcmd(mine, 4, cmdtext);
dcmd(boom, 4, cmdtext);
dcmd(mined, 5, cmdtext);
dcmd(disarm, 6, cmdtext);
dcmd(demine, 6, cmdtext);
//-----------------------------[ Faire les poches ]-

Est-ce bon ?

Pages: [1] 2 3 ... 5