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Messages - Darkdi4bl0

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Fichiers mis!

2
Bonjour, hier, en une dizaine de minutes, j'ai préparé un truc très utile, TOUT les fichiers objets de GTA en aperçu dans Map Editor.

C'est à dire? Un screen d'explication:


Pratique non?

Téléchargements: Fichiers Image Fichier Editor_Objects

Vous ne voulez pas attendre le téléchargement ou vous n'avez pas un assez bon réseau?

Insérez le fichier editor_objects dans le même répertoire que Editor.exe et allez dans Map Editor.
Suivez les instructions suivantes:


Et voila, arrivé à 19901 vous avez tout! (sauf les voitures, je les rajouterais plus tard!)

PS: Suite à la "débilité" de certains qui ne voit que par la pub et les erreurs, j'ai hébergé mes fichiers sur le site de Rapidshare...

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Conversion Script zcmd
« le: 22 Avril 2012, 22:45:17 »
Bonjour, j'ai téléchargé le script pour les gyro sur les voitures banalisées depuis le 0.3e

Il necessite le ZCMD mais quand je defini l'include zcmd, toutes mes autres commandes sont inutilisables...
Quand je met ça:
if(strcmp(cmd, "/equiper", true) == 0)
mon compiler plante...

Voici le code avec le zcmd:

#include <a_samp>
#include <zcmd>
new Siren[MAX_VEHICLES];
new SirenObject[MAX_VEHICLES];

forward IsACop(playerid);

CMD:siren(playerid, params[])
{
    if(IsACop(playerid))
    {
        new string[128], type;
        new VID = GetPlayerVehicleID(playerid);
        if(sscanf(params, "d", type))
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /gyro [type]");
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Type: 1 = Toit, 2 = Interieur, 3 = Off.");
            return 1;
        }
        switch(type)
        {
        case 1:
            {
                if(Siren[VID] == 1)
                {
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Ce véhicule a déjà un gyrophare!");
                    return 1;
                }
                 new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
                 Siren[VID] = 1;
                 GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
                 SirenObject[VID] = CreateObject(18646, 10.0, 10.0, 10.0, 0, 0, 0);
                 AttachObjectToVehicle(SirenObject[VID], VID, 0.0, 0.75, 0.275, 0.0, 0.1, 0.0);
                 format(string, sizeof(string), "* %s a mis un gyrophare sur son tableau de bord.", sendername);
                 ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                return 1;
            }
        case 2:
            {
                if(Siren[VID] == 1)
                {
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Ce véhicule a déjà un gyrophare!");
                    return 1;
                }
                        Siren[VID] = 1;
                        new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
                        GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
                        SirenObject[VID] = CreateObject(18646, 10.0, 10.0, 10.0, 0, 0, 0);
                        AttachObjectToVehicle(SirenObject[VID], VID, -0.43, 0.0, 0.785, 0.0, 0.1, 0.0);
                        format(string, sizeof(string), "* %s à mis un gyrophare sur le toit de son véhicule.", sendername);
                        ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                        return 1;
            }
        case 3:
            {
                if(Siren[VID] == 0)
                {
                    SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Ce véhicule n'a pas de gyrophare!");
                    return 1;
                }
                Siren[VID] = 0;
                new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
                GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
                DestroyObject(SirenObject[VID]);
                format(string, sizeof(string), "* %s a éteint son gyrophare.", sendername);
                ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                return 1;
            }
default:
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Choix Invalide! /gyro [Type]");
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Type: 1 = Toit, 2 = Interieur, 3 = Off.");
            }
        }
    }
    else SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Tu n'est pas utiliser à utiliser cette commande.");
    return 1;
}

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Autre / Re : [50 % RESOLU]Passage Windows à Linux...
« le: 21 Avril 2012, 22:07:34 »
Tout le chargement des fs, maisons, gamemode et après j'ai ca:

[14:16:54] Incoming connection: 90.24.24.169:59262
[14:16:54] [join] Antho_Martinez has joined the server (0:90.24.24.169)
[14:17:02] Antho_Martinez has logged in.

Et après plus rien.


Double post
C'était une commande qui crashait mon serveur, nickel!

5
Autre / Re : [50 % RESOLU]Passage Windows à Linux...
« le: 21 Avril 2012, 19:19:35 »
Maintenant, il se ferme tout seul 20 seconde après le logue...

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Autre / [RESOLU]Passage Windows à Linux...
« le: 21 Avril 2012, 13:52:24 »
Bonjour, je vous conte mon problème, en une phrase, depuis mon passage de windows à linux:

Script[gamemodes/calirp.amx]: Run time error 19: "File or function is not found"

EDIT Solution: Un "plugins streamer.so" dans le server.cfg s'imposait!

En revanche, maintenant, une fois que je me logue sur mon serveur, je spawn et 20 seconde apres il s'arrette
...

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J'utilise le GVEH

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Autre / Re : L'installation d'un Serveur.
« le: 20 Avril 2012, 21:39:01 »
C'est bon j'ai reussi avec un autre hebergement.

Maintenant je n'arrive plus a fermer mon serveur pour le mettre à jour... car il ne capte pas mon GM...

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Veh qui se supprime au reboot.
« le: 20 Avril 2012, 11:10:36 »
Bonjour, j'ai encore un problème avec mon GVEH

Je vous explique une situation type:
-Mon vehinfo.cfg est vide, je me connecte sur mon serveur, /vehsave un véhicule, et quitte mon serveur.
-Mon véhicule est bien enregistré sur le .cfg
-Je reboot mon serveur, aucune voiture se charge, je refait /vehsave et là, il n'y a que ce deuxième véhicule, le premier à été supprimé...

Aidez moi svp j'en peut plus

10
Autre / Re : L'installation d'un Serveur.
« le: 19 Avril 2012, 23:18:47 »
Oui je le sais mais est ce qu'un FTP suffit, tel est ma question! =)

11
Autre / L'installation d'un Serveur.
« le: 19 Avril 2012, 16:30:35 »
Bonjour, j'ai une question a poser.

J'ai chercher sur le forum mais aucune réponse reelement clair.

Il me semble que c'est possible (un pote l'avait fait il me semble) mais je voudrais confirmation.
Installer mon serveur sur un FTP LINUX en l'ouvrant avec PuttY?

Merci d'avance

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Changement de GVEH
« le: 15 Avril 2012, 20:25:48 »
Pas de problème mais dans le code on voit bien le:

public ChargerVehicules()
{
if(fexist(VEH_FILENAME))
{
    print("\n-------------[CHARGEMENT VEHICULE]-------------\n");
    new File:VehFile = fopen(VEH_FILENAME, io_read);
    new vehstring[512];
  while(fread(VehFile, vehstring, sizeof(vehstring)))

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Changement de GVEH
« le: 15 Avril 2012, 19:28:58 »
Bonjour, alors je m'explique, j'ai changé de gveh pour le modifié de Brian et j'ai un souci, toutes mes redirections (fichier vehinfo.cfg,...) sont faites et il ne me charge AUCUN véhicules... pourquoi?

Avant j'était en Gveh.inc de MrFredo en MYSQL et maintenant vmenu.inc de Brian Turner en vehinfo.cfg(non mysql)

J'ai bien modifié mon #include <gveh> en <vmenu>...

Rien...

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Remise a niveau ancien GM
« le: 15 Avril 2012, 16:21:51 »
C'est bon, c'est fait, je vois mes objets, sauf quelques un qui restent transparent et qui sont pourtant aussi dans mon GM, Pourquoi?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Remise a niveau ancien GM
« le: 15 Avril 2012, 07:53:56 »
Je cherche depuis hier après midi, je ne trouve pas... Avez vous un lien ou un texte de recherche? Merc

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