• 19 Avril 2025, 04:18:07


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Myk3L

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Autre / Re : [Projet][Recrutement] Serveur de course
« le: 18 Janvier 2013, 22:27:33 »
The (cook)Book !

Les idées sont les bienvenues ;)

2
Problèmes et bugs / Re : Gamemode Unknow
« le: 20 Août 2012, 02:32:34 »
Erf... c'est pas grave tu sais.
C'est pas plus mal s'il ne se lance pas, ça fera un serveur bidon en moins va ;)

3
Avec une bonne optimisation des bool, ça devrait aller plus loin que le string, et filer dans l'array

4
OPTIMISATION!

5
Boarf, moi si c'est pour touché que dalle, c'bon quoi.... :

Temps de connexion total : 1 jours, 16 heures et 21minutes.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Créer une classe en Pawn
« le: 01 Novembre 2011, 11:57:10 »
Fouille les forums de SA:MP dans les parties "Tutoriels", y'a Y_Less qui a fait un tuto' dessus ;)

7
Yop yop!

Faire un système de ban temporaire, c'est en fait pas compliqué ^^
Faut déjà commencer par créé une table bans_temp de 5 colonnes (c'est un exemple) [id, date, temps, date_fin, nom], sachant que date (par défaut CURRENT_TIMESTAMP), temps et date_fin sont de type TIMESTAMP.

Déjà, le timestamp c'est quoi : le nombre de secondes écoulés depuis le 1er janvier 1970 à 0 h 0.

Ensuite, le principe est le suivant :

Je tape /ban id tempsenheure

On convertie le tempsenheure en secondes (=temps), on ne récupère pas la date actuelle (c'est MySQL qui gère ça), on calcule le timestamp de fin (date+temps = date_fin) et on récupère le nom du joueur (=nom).

Ensuite, il ne nous reste plus qu'à sauvegarder ça dans la SQL.

Voilà pour l'enregistrement.

Après, à chaque connexion d'un joueur, il faut parcourir la table pour voir s'il est dedans (s'il est ban quoi). Pour la vérification, ça sera du type
if(date_fin >= timestamp actuel) delete la ligne dans la SQL, laisser le joueur se connecter
else bah fuck off, kick !

Voili voilou, c'est très schématisé, c'est moche, mais ça marche :D

EDIT :
Liens utiles :
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Gettime
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Useful_Functions#mktime

8
Si ton compilateur se nomme pawnocc.exe ça risque pas de marcher, c'est pawncc.exe ;)

9
Installe Net Framework ;)

10
C'est vrai que ça peut être plus sûr !

PS : machin = AddStaticVehicle(); :)

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : OnPlayerUpdate ou Timer ?
« le: 30 Janvier 2011, 15:57:31 »
Ouais j'avoue, j'étais en mode SendClientMessage donc j'ai format et j'avais pas pensé au ++ ni à print le résultat :D

12
Showroom SA:MP / Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« le: 30 Janvier 2011, 11:16:03 »
Pas de soucis alors ;)

13
Réflechie !
Pour deux conditions :

Citer
if(condition)
{ // "Ouvre" avec l'accolade
   if(condition)
   { // "Ouvre" avec l'accolade
   (Tabulation pour l'indentation) et les tâches à effectuer
   } // "Ferme" la condition avec une accolade fermante
} // "Ferme" la condition avec une accolade fermante
else // sinon, si c'est pas dans la condition
{  // "Ouvre" avec l'accolade
   //(Tabulation pour l'indentation) et les tâches à effectuer
}  // "Ferme" la condition avec une accolade fermante

Attention : Ne pas oublier les accolades ! ({ et })

Là, je en peux pas être plus clair, et relis les cours de Gliux ;)


14
Tu mets pas le ... et n°65 et 100 hein ?! :P

Ton /dm bah faut que tu téléportes le joueur à la position et dans le virtual world du véhicule ;)

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Error Coupound.
« le: 29 Janvier 2011, 20:54:28 »
Tu as oublié de fermer une déclaration (fonction, callback, boucle...).

Il y a de grandes chances en effet mais pastebin les lignes 730 à 782 ;)

Pages: [1] 2 3 ... 13