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Messages - Hatomalis

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1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème Float et MySQL.
« le: 08 Décembre 2012, 13:07:45 »
Ça marche merci !

Je précise pour ceux qui vont regarder ce sujet, que ce bug je ne l'ai pas avec Windows mais seulement avec Linux.


++

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème Float et MySQL.
« le: 08 Décembre 2012, 00:59:29 »
Salut tout le monde !

J'ai besoin d'aide pour un Float, en fait je charge les CheckPoints des courses:

format(Requete, sizeof(Requete), "SELECT * FROM `racecp`");
  mysql_query(Requete);
mysql_store_result();
    if(mysql_num_rows())
    {
        while(mysql_fetch_row_format(Requete))
{
    CPid++;
sscanf(Requete,"p<|>e<iiffffiii>", CheckPointInfo[CPid]);

enum CPInfo
{
ID,
  RaceID,
  Float:POSCP[4],
Type,
Vehicule,
Vitesse
};
new CheckPointInfo[MAX_CP][CPInfo];//Variables pour les CheckPoint


Le problème c'est que POSCP[0] est égal à -./,),(-*,(.(( alors que les autres non. Dans la base de données la valeur est normal donc je ne vois pas d'où sa peut venir. Le pire c'est que sa fait ça à chaque système, quand je veux charger les véhicules ou des pickups par exemples. Toujours pour le premier Float chargé mais pas pour les autres.

J'espère que j'ai pas été trop confus, et surtout merci d'avance.

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème système de comptes
« le: 08 Novembre 2012, 18:44:59 »
Non attend j'ai dis de la merde:

if(response == 1)
{
           if(strcmp(pw, inputtext, false) == 0)
           {

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème système de comptes
« le: 08 Novembre 2012, 18:37:23 »
Essaye plutôt ça:

if(response == 1)
{
           if(px == inputtext)
           {

5
Showroom SA:MP / Re : FS : Système AFK par SalutSSBB
« le: 30 Décembre 2011, 20:55:51 »
Essaye de faire un système de DM, genre /dm1, /dm2, /dmq ... C'est pas bien compliqué sa.

6
Showroom SA:MP / Re : FS : Système AFK par SalutSSBB
« le: 30 Décembre 2011, 17:33:41 »
Je pense le prendre pour mon serveur, merci du partage :hap:

7
Non en fait j'ai tout les TD dans le GM, j'ai donc utilisé la fonction SetString au lieu de détruire et de reconstruire le TD, sa fonctionne maintenant. Mais merci quand même !

8
Up  :D

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / [AIDE] Les TextDraw se mélangent.
« le: 28 Octobre 2011, 11:47:15 »
Salut tout le monde !

J'ai un problème.
En fait, j'ai plusieurs TextDraw sur mon GM. Celui de l'heure, le speedo et un avec le nom du serveur.
Le problème c'est que l'heure et le speedo se mélangent. Le speedo n'apparait pas (A part la box noir) et quand le serveur change de minute, pendant environ 0.5 secs l'heure apparait dans la Box du speedo.

Sous Windows sa marche super, par contre sous Linux, sa crée le problème exposé ci-dessus.

Donc je voulais savoir comment régler sa, merci d'avance.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE]WorldBounds for all ?
« le: 25 Octobre 2011, 00:40:27 »
Tu fais une boucle avec une condition:
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
    if(aera[i] == 1)
    {
                ...

11
Nan mais je pense que vous avez pas comprit.

1: Mon GM n'est pas RP,
2: En fait, je me demande si il y a une fonction pour permettre au joueur de remettre son endurance à fond, j'ai pensé à respawn le joueur et le remettre à sa position mais sa risque de ne pas marcher.

12
Merci Xatrick j'ai pris exemple sur le FS pour faire mon système ^^

Par contre j'ai un peu plus de mal à savoir quel animation choisir pour le sprint, des idées ?

13
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si il existe une fonction ou une include qui permet de remettre l'endurance au maximum quand elle est au minimum (Au bout d'un moment on peut plus sprinter et je voudrais annuler sa).

Ensuite vous connaissez un moyen pour avoir du nos à volonté ?
Comme par exemple à chaque clic, du nos est ajouté et sa infiniment sans attendre que l'on puisse en remettre.

Voilà, j’attends vite vos réponses.

Merci d'avance !


14
T'as bien remplacé tout les CreateObject par CreateDynamiqueObject ?

15
T'as penser à mettre streamer.dll dans le dossier plugins ?

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