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Messages - dydjyz

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Il me semble que ton problème viens de là:
                        pInfo[playerid][pAdmin] = dini_Int(string, "Admin");
                        pInfo[playerid][pModo] = dini_Int(string, "Modo");
                                        pInfo[playerid][pLevel] = dini_Int(string, "Level");
                                        SetPlayerScore(playerid, pInfo[playerid][pLevel]);
                                        GivePlayerMoney(playerid, pInfo[playerid][pCash]);


En effet, tu ne recupère pas l'argent qui est marqué sur le fichier du joueur. il faudrait ajouter quelque chose qui ressemble à ça:
pInfo[playerid][pCash] = dini_Int(string, "Argent");

2
Présentation de projet / Re : [Projet] Orginal RP
« le: 18 Avril 2012, 11:27:37 »
Je poste histoire de montrer les mises à jours du serveur.

(poste que j'ai mis sur le forum du projet, à l'identique.)

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Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit.



Je vais vous montrer aujourd'hui les accessoires.

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Les accessoires des agents du FCPD:








Citer

(Radio: elle est accrochée à la ceinture des policiers en service, qui la prennent et la portent à leurs oreilles pour parler.)

Citer
Les accessoires disponibles en libre accès (il faut néanmoins être niveau 10):















Tout n'est pas montré ici, mais les choses les plus importantes.
[align=right]
Bender, Fondateur, Webmaster, Scripteur de la team ORP.[/align]
[/color]

3
Utilise les Callbacks OnPlayerGiveDamage ou onplayertakedamage.
http://wiki.sa-mp.com/wiki/OnPlayerTakeDamage

Après tu mets une condition pour vérifier l'arme, par exemple
public OnPlayerGiveDamage(playerid, damagedid, Float:amount, weaponid)
{
     if(GetPlayerWeapon(playerid) == 24) // Sniper si je me souvient bien.
     {
          SetPlayerhealth(damageid, 0); // damageid, c'est l'ID du joueur qui se fait tirer dessus.
     }
     return 1;
}
Voilà, bonne soirée.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Bug script Maison
« le: 26 Février 2012, 02:26:37 »
   InfoMaison[MaisonID][MText3D] = Create3DTextLabel(infosmaison,Bleu,InfoMaison[MaisonID][MPosX],InfoMaison[MaisonID][MPosY],InfoMaison[MaisonID][MPosZ],45.0,0,0);


Test avec ça.

5
Showroom SA:MP / Re : [GM] Generation Street [Derniere version]
« le: 04 Février 2012, 02:09:12 »
if(strcmp(cmd, "/marouane-axel", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
    if(NomJoueurEs(playerid, "Romeo_Urbano")||NomJoueurEs(playerid, "Axel_Hinder"))
    {
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
//SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "SERVEUR: /mettreadmin [Joueurid/Nom ou Prénom] [level(1-1337)]");
return 1;
}
new para1;
new level;
para1 = ReturnUser(tmp);
tmp = strtok(cmdtext, idx);
level = strval(tmp);
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 0)
{
    if(IsPlayerConnected(para1))
    {
        if(para1 != INVALID_PLAYER_ID)
        {
GetPlayerName(para1, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
PlayerInfo[para1][pAdmin] = level;
printf("Admin: %s a rendu %s un admin rang %d.", sendername, giveplayer, level);
format(string, sizeof(string), "   Vous avez été rendu un admin rang %d par %s.", level, sendername);
SendClientMessage(para1, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "   Vous avez mis %s admin rang %d.", giveplayer,level);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
OnPlayerSave(playerid);
OnPlayerSave(para1);
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "   Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette commande!");
}
}
}
return 1;
}

Gaffe, il a foutu ça dans le Gm.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Création d'un ferry
« le: 07 Novembre 2011, 12:16:31 »
Tu fait spawn le véhicule un peut plus haut ^^ j'voit pas autrement

7
Showroom SA:MP / Re : Re : [PLUGIN] Edit rules By Sasuke78200
« le: 28 Août 2011, 00:23:31 »
Une règle.

NV.


Oui, j'ai compris la traduction au français ^^ mais concrètement ça sert à quoi, quel règle ou genre de règle ? j'ai pas trop compris enfète.


Merci à toi.

PS: En gros dans Addrule/editrule on pets quoi, et ça produit quoi sur le serveur^^ merci à toi, encore.

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Feu synchro
« le: 28 Août 2011, 00:22:44 »
Bonjour,

Je fait actuellement mon serveur et le bloque sur un problème, comment faire un feu synchro ? dans la 0.3C le feu synchro éxiste il me semble, mais comment le faire fonctionner ?


Merci à vous.

9
Showroom SA:MP / Re : [PLUGIN] Edit rules By Sasuke78200
« le: 28 Août 2011, 00:19:39 »
Je vais paraitre idiot, mais un "Rule" c'est quoi ?

Merci à vous.

10
Autre / Re : Re : Forum SA-MP Down ?
« le: 27 Août 2011, 14:23:58 »
Il refonctionne mais assez long à charger perso.

Moi pas dutout ^^

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Calme toi s'il te plaît.

Désolé ^^

11
Autre / Re : Forum SA-MP Down ?
« le: 27 Août 2011, 01:49:10 »
Fuck.

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème de Son
« le: 14 Août 2011, 14:51:56 »
Le problème c'est que je sait pas c'est quel SoundID ..

EDIT: Trouvé, merci à toi.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème de Son
« le: 14 Août 2011, 13:49:58 »
Bonjour,

J'ai fait un petit script et j'aurais besoin que ça joue un son, celui de quand on change un item quand on est au tuning, le son de tourne vis electrique, quelqu'un sait c'est lequel, ainsi que la ligne pour le faire jouer ?

Merci à vous.

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Recherche script
« le: 30 Mars 2011, 10:55:09 »
Commence par un DM/STUNT ou visite le wiki...

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Tazer
« le: 30 Mars 2011, 10:53:17 »
A premiere vue, il semble que tu a oublier des ;

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