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Messages - John_Montavedro

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : John reprend ! [Topic Aide]
« le: 05 Janvier 2011, 15:03:55 »
Nickel, merci à vous deux ;p

Double post
Bonjour, désolé double post :s

J'ai un petit problème, j'ai installé un FS ect... tout bien placé et tout
et à ce jour, lors du lancement de la console, il ne se met par en route (Unload)

Pourriez vous m'aider, merci?

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : John reprend ! [Topic Aide]
« le: 05 Janvier 2011, 13:10:54 »
Bonjour! Désolé double post, j'ai un petit problème, j'aimerais que chaque 25 min, le joueur reçoive 2500$
j'ai donc mis "GivePlayermOney" mais lors du comprilage, sa me dit sa : "Undefined symbol "playerid""

Voici ce que j'ai fais :

public message()
{
    print("2500$ reçus pour être resté 20 minutes de suite sur le serveur, merci!");
    GivePlayerMoney(playerid, 2500);
}

j'ai essayé de faire ça :
public message(playerid)
{
    print("2500$ reçus pour être resté 20 minutes de suite sur le serveur, merci!");
    GivePlayerMoney(playerid, 2500);
}

mais sa me dit ça : function heading differs from prototype

merci!

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : John reprend ! [Topic Aide]
« le: 03 Janvier 2011, 19:10:40 »
Ah oui! Merci :D

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : John reprend ! [Topic Aide]
« le: 03 Janvier 2011, 19:09:07 »
Bonsoir!

Quel est le site pour transformer Objects MTA en CreateObjects Pawno?

S'il vous plait, merci ;) (Je l'ai perdu :p)

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : John reprend ! [Topic Aide]
« le: 02 Janvier 2011, 17:30:21 »
Je test ;p Chneubeul, j'ai juste envie de tenter...

A la place de "gametext 1" je met "GameTextForPlayer(playerid, const string[], time, style) ?

6
Showroom SA:MP / Re : [FS]Register system by c30
« le: 02 Janvier 2011, 16:32:53 »
Merci! Par contre, les screens sont HS ^^

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / John reprend ! [Topic Aide]
« le: 02 Janvier 2011, 16:27:58 »
Bonjour et bonne année à tous!
Je reprend le pawno avec un serveur d'aviation!

J'ai juste une question ^^ Comment faire plusieurs team?
C'est à dire que lors de la connection du joueur, sa lui affiche plusieurs team (pour moi sa sera 2 team) et quand il choisit avec les bouton < ou > sa lui affiche comme par exemple "Team 1" ou "Team 2".

Je me souviens que c'est avec "case 0" , "case 1".

Donc pour un départ,
public OnGameModeInit()
{
SetGameModeText("XXX");
AddPlayerClass(61, x, y, z, w, 0, 0, 0, 0, 0, 0); // Team 1
        AddPlayerClass(236, x, y, z, w, 0, 0, 0, 0, 0, 0); // Team 2
return 1;
}

public OnGameModeExit()
{
return 1;
}

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
return 1; // Ici, par contre, je sais pas trop comment faire :s
}

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Mettre des logos "%s tue %s"
« le: 26 Décembre 2010, 14:00:30 »
Bonjour et joyeuses fêtes à tous, je poste ici car je me posait la question qui est : Comment faire des logos qui apparaissent à droite de l'écran du joueur en indiquant par exemple :

%s (logo kill) %s
%s (logo fall)
%s (logo explose)

ect... merci!

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème admin
« le: 17 Décembre 2010, 14:25:50 »
Utilise /makeadmin [PLAYERID]

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mon TextDraw ne s'affiche pas...
« le: 04 Décembre 2010, 18:08:30 »
Ah! c'est bon, j'ai trouvé tout seul, merci quand même ;)

Le tic c'est que c'était dans OneGameModeInit au lieu de OnePlayerConnect! Et il manquait aussi la fin de phrase "return 1;"

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mon TextDraw ne s'affiche pas...
« le: 04 Décembre 2010, 17:28:17 »
new Text:Textdraw0;

public OnGameModeInit()
{//In OnGameModeInit or any other place, we procced to create our textdraw:
TextDrawShowForAll(Text:Textdraw0);
Textdraw0 = TextDrawCreate(61.000000,423.000000,"BayStreetStunt vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee !");
TextDrawAlignment(Textdraw0,0);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw0,0x000000ff);
TextDrawFont(Textdraw0,1);
TextDrawLetterSize(Textdraw0,0.499999,2.000000);
TextDrawColor(Textdraw0,0x0000ff99);
TextDrawSetProportional(Textdraw0,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw0,2);
}
.

Ne s'affiche toujours pas...

12
Tu as fait ? ou plutôt une personne sur le SA-MP Forum ? :D

Hein?

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Mon TextDraw ne s'affiche pas...
« le: 04 Décembre 2010, 16:48:12 »
Bonsoir, j'ai, grâce à un TextDrawEditor, fais mon petit message de bonne fêtes  :laugh

Seulement, celui ci ne s'affiche pas... pourriez vous me dire ce qui cloche?
new Text:Textdraw0;

public OnGameModeInit()
{//In OnGameModeInit or any other place, we procced to create our textdraw:
Textdraw0 = TextDrawCreate(61.000000,423.000000,"BayStreetStunt vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee !");
TextDrawAlignment(Textdraw0,0);
TextDrawBackgroundColor(Textdraw0,0x000000ff);
TextDrawFont(Textdraw0,1);
TextDrawLetterSize(Textdraw0,0.499999,2.000000);
TextDrawColor(Textdraw0,0x0000ff99);
TextDrawSetProportional(Textdraw0,1);
TextDrawSetShadow(Textdraw0,2);
}

Merci!

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Version 0.3c liens et exemples
« le: 01 Décembre 2010, 18:45:25 »
Merci Julien, avec plaisir Gilux ;)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Version 0.3c liens et exemples
« le: 01 Décembre 2010, 18:36:12 »
Objets 3D SAMP 0.3c

Liste complète des objets ajoutés à la version 0.3c :
http://wiki.sa-mp.com/wiki/Category:Added_in_0.3c

http://wiki.sa-mp.com/wiki/Objects_0.3c

Exemple d'Attach Object :



Texte de plusieurs couleurs :

SendClientMessage(playerid, "{FF0000}GTA-{0400FF}Online");

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