• 06 Mai 2025, 18:04:38


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexandre_Leborgn

Pages: [1] 2 3
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème enregistrement Dini
« le: 18 Janvier 2013, 20:36:05 »
Oui je suis encore vivant et non j'ai pas réussi a corriger le bug, une âme sensible peut se manifester ? :dry:

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème enregistrement Dini
« le: 13 Janvier 2013, 00:57:15 »
help  :cry:

3
C'est peut être lié à un dossier dans Scriptfile qui stocke les donnéeq du serveur. Tu l'aurais sur ton PC mais pas sur ton hebergeur...

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème enregistrement Dini
« le: 06 Janvier 2013, 16:09:25 »
c'est très bizarre. Je le reprécise au cas ou, je pense pour moi que c'est important :

Un joueur se connecte (id 0), l'enregistrement marche parfaitement. Tout les autres joueurs qui s'enregistre ou se connecte sont kické automatiquement par le kick auto (pconnected|MAX_PLAYERS]) et le fichier du joueur ne se creer pas.

IMPORTANT : Puis tout le monde se déconnecte, je me reconnecte avec un autre pseudo tout seul id 0 SANS AVOIR REBOOT LE SERVER DEPUIS LA DECONNECTION DES AUTRES JOUEURS et là l'enregistrement NE marche toujours PAS.

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème enregistrement Dini
« le: 06 Janvier 2013, 11:16:02 »
désolé je vois pas...  :-X

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème enregistrement Dini
« le: 06 Janvier 2013, 02:40:33 »
personne peut m'aider ?  :-[

7
Discussions générales / Re : [Jeu] Qu'est-ce que vous faites ?
« le: 05 Janvier 2013, 00:16:12 »
00:15 Je réfléchi. A quoi, je sais pas  :dry:

8
tu peux créer un message d'erreur personnalisé comme sa :

Code: (pawn) [Sélectionner]
(A LA FIN DE TA DERNIERE COMMANDE :
return 1;
}
  else
  {
      return SendClientMessage(playerid,-1,"{C60000}[Erreur]{D0D0D0} Cette commande n'existe pas. Tapez /aide pour voir la liste des commandes.");
  }
}

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème enregistrement Dini
« le: 04 Janvier 2013, 23:51:01 »
Bonjour, bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour un bout de script d'un game mode que je développe. J'ai rencontré un bug. Cependant aucune erreur est détecté à la compilation.

Voici le lien Pastebin des différentes parties utilisés du GM : http://pastebin.com/q52Ajj11

Tout fonctionne correctement lorsque je me connecte seul, le fichier à mon nom se crée avec toutes les variables. pconnected[playerid] se met à 1 comme demandé. pconnected sert a désactiver un kick automatique après la connection du joueur.

Lorsque un 2eme joueur se connecte, il a la fenêtre d'enregistrement, cependant à la fin, son fichier n'est pas crée et il ce fait kické automatiquement car son pconnected n'est pas à 1. Pourquoi ?

Merci d'avance. Si besoin est, je peux rajouter une partie manquante du script.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème dialog.
« le: 26 Août 2012, 18:05:47 »
Le probleme a été résolu en étudiant le script point par point avec des print.

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème dialog.
« le: 26 Août 2012, 04:57:13 »
Je le remontre car il se met uniquement si le joueur n'entre aucun texte.
Cf le "if(!strlen(inputtext))"

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / (résolu) Problème dialog.
« le: 26 Août 2012, 04:17:14 »
Bonjour ou bonsoir, j'aimerais votre aide pour un problème qui se pose a moi. Je tente de faire un dialog qui permet de confirmer son mot de passe lors de l'inscription. Lorsque les mots de passes entrés sont différents, le dialog est censé se rouvrir, or le dialog disparaît et le 2eme mot de passe est enregistré.

   if(dialogid == DIALOG_REENREGISTREMENT)
   {
   if(!response)
   {
      SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "|Info| : Vous annulez votre inscription. Utilisez /q pour quitter le jeu.");
   Kick(playerid);
   return 1;
   }
   else
{
   format(playertemppassword2,sizeof(playertemppassword2),"%s",inputtext);
      if(!strlen(inputtext))
      {
     ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_REENREGISTREMENT, DIALOG_STYLE_PASSWORD, "Comfirmation du mot de passe", "Comfirmez votre mot de passe ci-dessous :", "Comfirmez", "Quitter");
     return 1;
      }
      else if(strcmp(playertemppassword2, playertemppassword) == 0)
      {
       new PLAYER_NAME[MAX_PLAYER_NAME];
                    GetPlayerName(playerid, PLAYER_NAME, sizeof(PLAYER_NAME));
       dini_Create(pfile);
                    dini_Set(pfile,"Pseudo",PLAYER_NAME);
                    dini_Set(pfile,"MotDePasse",inputtext);
                    new printenregistrement[100];
                    format(printenregistrement,sizeof(printenregistrement),"Enregistrement de : %s",PLAYER_NAME);
                    printf(printenregistrement);
                    return 1;
   }
   else
   {
       SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, "|Info| : Les mots de passe que vous avez entré sont différents.");
       ShowPlayerDialog(playerid, DIALOG_ENREGISTREMENT, DIALOG_STYLE_PASSWORD, "Enregistrement", "Entrez votre mot de passe ci-dessous :", "Connection", "Quitter");
return 1;

   }
   }
        return 1;
   }
    

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème avec Gamemode
« le: 18 Août 2012, 02:21:27 »
il m'est arrivé le même cas en raison d'un filterscript demandant trop de ressources ==> Crash, aucune commande ne fonctionne, etc
Celui ci étant Mapandreas. Verifie si ce n'est pas un FS qui merde.

14
5:13 depuis 1H = MTA Map Editor

15
19:14 Cherche un jeu de PC acheté et perdu en 2002

Pages: [1] 2 3