Non pas vraiment Dizzy, ça n'a rien à voir.
Ton problème MK c'est que tu changes l'intérieur pour le joueur mais pas pour le véhicule.
Le mieux c'est de modifier ta fonction de téléport pour prendre en compte l'intérieur :
TeleporterJoueur (playerid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Angle, Interieur=0)
{
new vehicleid;
if (IsPlayerInAnyVehicle (playerid))
{
/* Si l'intérieur a changé */
if (Interior != GetPlayerInterior (playerid))
{
SetPlayerInterior (playerid, Interior);
LinkVehicleToInterior (playerVehicle, Interior);
}
vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
SetPlayerPos (playerid, X, Y, Z);
SetVehiclePos (vehicleid, X, Y, Z);
SetVehicleZAngle (vehicleid, Angle);
PutPlayerInVehicle (playerid, vehicleid, 0);
SetCameraBehindPlayer (playerid);
}
else
{
/* Si l'intérieur a changé */
if (Interior != GetPlayerInterior (playerid))
{
SetPlayerInterior (playerid, Interior);
LinkVehicleToInterior (playerVehicle, Interior);
}
SetPlayerPos (playerid, X, Y, Z);
SetCameraBehindPlayer (playerid);
}
}
Avec cette fonction, si tu donnes pas l'intérieur, il sera mis à 0 par défaut. Tu n'as donc pas à retoucher ton script pour modifier tous les appels à cette fonction.
if (strcmp("/hotring", cmdtext, true, 10) == 0)
{
msg(playerid, server, "* Server: Bienvenu aux hotrings!");
TeleporterJoueur (playerid, -1394.20, 987.62, 1032.96, 4.0, 15);
return 1;
}
++
Syg