• 24 Avril 2025, 05:49:16


Auteur Sujet: Probleme script  (Lu 2641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hakimo_Crays

  • AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Probleme script
« le: 22 Avril 2010, 19:56:58 »
Salut salut tout le monde

J'ai un petit problème, voila quand je modifier mon GM a la fin je sauvegarde mais IG sa ne change rien je retourne dans le GM tout est comme je l'avais changer mais ig sa ne change rien, je pense que c'est a cause de l'autre GM .amx je sais pas quoi faire  :-X :-X :( :( aider moi svp :'(
Développeur WEB

Hors ligne Djellali_Ibrahim

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #1 le: 22 Avril 2010, 20:00:41 »
Salut salut tout le monde

J'ai un petit problème, voila quand je modifier mon GM a la fin je sauvegarde mais IG sa ne change rien je retourne dans le GM tout est comme je l'avais changer mais ig sa ne change rien, je pense que c'est a cause de l'autre GM .amx je sais pas quoi faire  :-X :-X :( :( aider moi svp :'(



Salut, tu à compiler avec pawno au moins ?

Hors ligne Hakimo_Crays

  • AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #2 le: 22 Avril 2010, 20:24:41 »
Bah si je le complie/run sa supprime le .amx donc sa marche pas et je doit tout recommencer


Edit: C'est bon j'ai compile mais sa change rien
« Modifié: 22 Avril 2010, 20:34:14 par Hakimo_Crays »
Développeur WEB

Hors ligne Foo

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
Re : Probleme script
« Réponse #3 le: 22 Avril 2010, 23:37:29 »
Si ca supprime le .amx, ca veut dire qu'il y a une erreur dans ton script, regardes le message qui s'affiche après la compilation. Une ligne te sera indiquée, ce sera généralement de la que le probleme surviendra.

Ne pas me MP a propos de mon GM.


Hors ligne Hakimo_Crays

  • AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #4 le: 23 Avril 2010, 14:07:10 »
Je saiis que y a une erreur mais j'arrive pas a la résoudre voila l'erreur que sa me donne


G:\Programme\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\grandlarc.pwn(456) : warning 203: symbol is never used: "gArmySpawns"
G:\Programme\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\grandlarc.pwn(456) : warning 203: symbol is never used: "gMedicalSpawns"
G:\Programme\Rockstar Games\GTA San Andreas\gamemodes\grandlarc.pwn(456) : warning 203: symbol is never used: "gPoliceSpawns"
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


3 Warnings.
Et le problème c'est que il n'y a pas de ligne 456 sa s'arrête a 455 avec un }   Aider moi svp
Développeur WEB

Hors ligne Foo

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
Re : Probleme script
« Réponse #5 le: 23 Avril 2010, 14:26:00 »
Dans ces cas la, tu dois supprimer gArmySpawns, etc...
Utilises CTRL + F pour utiliser la fonction Rechercher et trouver ce que tu veux dans ton script.

Ne pas me MP a propos de mon GM.


Hors ligne Hakimo_Crays

  • AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #6 le: 23 Avril 2010, 14:49:08 »
J'ai chercher et ils sont pas dans le GM
Développeur WEB

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #7 le: 23 Avril 2010, 15:15:34 »
Regarde bien, tu dois avoir :
new gArmySpawns;
new gMedicalSpawns;
new gPoliceSpawns;
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Hakimo_Crays

  • AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #8 le: 23 Avril 2010, 15:29:48 »
Bah nan ya pas


Code: (pawn) [Sélectionner]
//----------------------------------------------------------
//
//  GRAND LARCENY  1.0
//  A freeroam gamemode for SA-MP 0.3
//
//----------------------------------------------------------

#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
#include "../include/gl_common.inc"
#include "../include/gl_spawns.inc"

#pragma tabsize 0

//----------------------------------------------------------

#define COLOR_WHITE 0xFFFFFFFF
#define COLOR_NORMAL_PLAYER 0xFF4444FF

#define CITY_LOS_SANTOS 0
#define CITY_SAN_FIERRO 1
#define CITY_LAS_VENTURAS 2

new total_vehicles_from_files=0;

// Class selection globals
new gPlayerCitySelection[MAX_PLAYERS];
new gPlayerHasCitySelected[MAX_PLAYERS];
new gPlayerLastCitySelectionTick[MAX_PLAYERS];

new Text:txtClassSelHelper;
new Text:txtLosSantos;
new Text:txtSanFierro;
new Text:txtLasVenturas;

//----------------------------------------------------------

main()
{
print("\n---------------------------------------");
print("Running Grand Larceny - by the SA-MP team\n");
print("---------------------------------------\n");
}

//----------------------------------------------------------

public OnPlayerConnect(playerid)
{
GameTextForPlayer(playerid,"~w~Grand Larceny",3000,4);
  SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Welcome to Grand Larceny");
 
  // class selection init vars
  gPlayerCitySelection[playerid] = -1;
gPlayerHasCitySelected[playerid] = 0;
gPlayerLastCitySelectionTick[playerid] = GetTickCount();

//SetPlayerColor(playerid,COLOR_NORMAL_PLAYER);

return 1;
}

//----------------------------------------------------------

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(IsPlayerNPC(playerid)) return 1;

new randSpawn = 0;

SetPlayerInterior(playerid,0);
TogglePlayerClock(playerid,0);
  ResetPlayerMoney(playerid);
GivePlayerMoney(playerid, 30000);

// if they ever return to class selection make them city
// select again first
gPlayerHasCitySelected[playerid] = 0;

if(CITY_LOS_SANTOS == gPlayerCitySelection[playerid]) {
      randSpawn = random(sizeof(gRandomSpawns_LosSantos));
      SetPlayerPos(playerid,
gRandomSpawns_LosSantos[randSpawn][0],
gRandomSpawns_LosSantos[randSpawn][1],
gRandomSpawns_LosSantos[randSpawn][2]);
SetPlayerFacingAngle(playerid,gRandomSpawns_LosSantos[randSpawn][3]);
}
else if(CITY_SAN_FIERRO == gPlayerCitySelection[playerid]) {
      randSpawn = random(sizeof(gRandomSpawns_SanFierro));
      SetPlayerPos(playerid,
gRandomSpawns_SanFierro[randSpawn][0],
gRandomSpawns_SanFierro[randSpawn][1],
gRandomSpawns_SanFierro[randSpawn][2]);
SetPlayerFacingAngle(playerid,gRandomSpawns_SanFierro[randSpawn][3]);
}
else if(CITY_LAS_VENTURAS == gPlayerCitySelection[playerid]) {
      randSpawn = random(sizeof(gRandomSpawns_LasVenturas));
      SetPlayerPos(playerid,
gRandomSpawns_LasVenturas[randSpawn][0],
gRandomSpawns_LasVenturas[randSpawn][1],
gRandomSpawns_LasVenturas[randSpawn][2]);
SetPlayerFacingAngle(playerid,gRandomSpawns_LasVenturas[randSpawn][3]);
}

//SetPlayerColor(playerid,COLOR_NORMAL_PLAYER);

SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_PISTOL,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_PISTOL_SILENCED,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_DESERT_EAGLE,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_SHOTGUN,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_SAWNOFF_SHOTGUN,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_SPAS12_SHOTGUN,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_MICRO_UZI,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_MP5,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_AK47,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_M4,200);
    SetPlayerSkillLevel(playerid,WEAPONSKILL_SNIPERRIFLE,200);
   
    GivePlayerWeapon(playerid,WEAPON_COLT45,100);
//GivePlayerWeapon(playerid,WEAPON_MP5,100);
//TogglePlayerClock(playerid, 1);

return 1;
}

//----------------------------------------------------------

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
    new playercash;
   
if(killerid == INVALID_PLAYER_ID) {
        ResetPlayerMoney(playerid);
} else {
playercash = GetPlayerMoney(playerid);
if(playercash > 0)  {
GivePlayerMoney(killerid, playercash);
ResetPlayerMoney(playerid);
}
}
    return 1;
}

//----------------------------------------------------------

ClassSel_SetupCharSelection(playerid)
{
    if(gPlayerCitySelection[playerid] == CITY_LOS_SANTOS) {
SetPlayerInterior(playerid,11);
SetPlayerPos(playerid,508.7362,-87.4335,998.9609);
SetPlayerFacingAngle(playerid,0.0);
    SetPlayerCameraPos(playerid,508.7362,-83.4335,998.9609);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,508.7362,-87.4335,998.9609);
}
else if(gPlayerCitySelection[playerid] == CITY_SAN_FIERRO) {
SetPlayerInterior(playerid,3);
SetPlayerPos(playerid,-2673.8381,1399.7424,918.3516);
SetPlayerFacingAngle(playerid,181.0);
    SetPlayerCameraPos(playerid,-2673.2776,1394.3859,918.3516);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,-2673.8381,1399.7424,918.3516);
}
else if(gPlayerCitySelection[playerid] == CITY_LAS_VENTURAS) {
SetPlayerInterior(playerid,3);
SetPlayerPos(playerid,349.0453,193.2271,1014.1797);
SetPlayerFacingAngle(playerid,286.25);
    SetPlayerCameraPos(playerid,352.9164,194.5702,1014.1875);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,349.0453,193.2271,1014.1797);
}

}

//----------------------------------------------------------
// Used to init textdraws of city names

ClassSel_InitCityNameText(Text:txtInit)
{
  TextDrawUseBox(txtInit, 0);
TextDrawLetterSize(txtInit,1.25,3.0);
TextDrawFont(txtInit, 0);
TextDrawSetShadow(txtInit,0);
    TextDrawSetOutline(txtInit,1);
    TextDrawColor(txtInit,0xEEEEEEFF);
    TextDrawBackgroundColor(txtClassSelHelper,0x000000FF);
}

//----------------------------------------------------------

ClassSel_InitTextDraws()
{
    // Init our observer helper text display
txtLosSantos = TextDrawCreate(10.0, 380.0, "Los Santos");
ClassSel_InitCityNameText(txtLosSantos);
txtSanFierro = TextDrawCreate(10.0, 380.0, "San Fierro");
ClassSel_InitCityNameText(txtSanFierro);
txtLasVenturas = TextDrawCreate(10.0, 380.0, "Las Venturas");
ClassSel_InitCityNameText(txtLasVenturas);

    // Init our observer helper text display
txtClassSelHelper = TextDrawCreate(10.0, 415.0,
   " Press ~b~~k~~GO_LEFT~ ~w~or ~b~~k~~GO_RIGHT~ ~w~to switch cities.~n~ Press ~r~~k~~PED_FIREWEAPON~ ~w~to select.");
TextDrawUseBox(txtClassSelHelper, 1);
TextDrawBoxColor(txtClassSelHelper,0x222222BB);
TextDrawLetterSize(txtClassSelHelper,0.3,1.0);
TextDrawTextSize(txtClassSelHelper,400.0,40.0);
TextDrawFont(txtClassSelHelper, 2);
TextDrawSetShadow(txtClassSelHelper,0);
    TextDrawSetOutline(txtClassSelHelper,1);
    TextDrawBackgroundColor(txtClassSelHelper,0x000000FF);
    TextDrawColor(txtClassSelHelper,0xFFFFFFFF);
}

//----------------------------------------------------------

ClassSel_SetupSelectedCity(playerid)
{
if(gPlayerCitySelection[playerid] == -1) {
gPlayerCitySelection[playerid] = CITY_LOS_SANTOS;
}

if(gPlayerCitySelection[playerid] == CITY_LOS_SANTOS) {
SetPlayerInterior(playerid,0);
    SetPlayerCameraPos(playerid,1630.6136,-2286.0298,110.0);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,1887.6034,-1682.1442,47.6167);

TextDrawShowForPlayer(playerid,txtLosSantos);
TextDrawHideForPlayer(playerid,txtSanFierro);
TextDrawHideForPlayer(playerid,txtLasVenturas);
}
else if(gPlayerCitySelection[playerid] == CITY_SAN_FIERRO) {
SetPlayerInterior(playerid,0);
    SetPlayerCameraPos(playerid,-1300.8754,68.0546,129.4823);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,-1817.9412,769.3878,132.6589);

TextDrawHideForPlayer(playerid,txtLosSantos);
TextDrawShowForPlayer(playerid,txtSanFierro);
TextDrawHideForPlayer(playerid,txtLasVenturas);
}
else if(gPlayerCitySelection[playerid] == CITY_LAS_VENTURAS) {
SetPlayerInterior(playerid,0);
    SetPlayerCameraPos(playerid,1310.6155,1675.9182,110.7390);
SetPlayerCameraLookAt(playerid,2285.2944,1919.3756,68.2275);

TextDrawHideForPlayer(playerid,txtLosSantos);
TextDrawHideForPlayer(playerid,txtSanFierro);
TextDrawShowForPlayer(playerid,txtLasVenturas);
}
}

//----------------------------------------------------------

ClassSel_SwitchToNextCity(playerid)
{
    gPlayerCitySelection[playerid]++;
if(gPlayerCitySelection[playerid] > CITY_LAS_VENTURAS) {
    gPlayerCitySelection[playerid] = CITY_LOS_SANTOS;
}
PlayerPlaySound(playerid,1052,0.0,0.0,0.0);
gPlayerLastCitySelectionTick[playerid] = GetTickCount();
ClassSel_SetupSelectedCity(playerid);
}

//----------------------------------------------------------

ClassSel_SwitchToPreviousCity(playerid)
{
    gPlayerCitySelection[playerid]--;
if(gPlayerCitySelection[playerid] < CITY_LOS_SANTOS) {
    gPlayerCitySelection[playerid] = CITY_LAS_VENTURAS;
}
PlayerPlaySound(playerid,1053,0.0,0.0,0.0);
gPlayerLastCitySelectionTick[playerid] = GetTickCount();
ClassSel_SetupSelectedCity(playerid);
}

//----------------------------------------------------------

ClassSel_HandleCitySelection(playerid)
{
new Keys,ud,lr;
    GetPlayerKeys(playerid,Keys,ud,lr);
   
    if(gPlayerCitySelection[playerid] == -1) {
ClassSel_SwitchToNextCity(playerid);
return;
}

// only allow new selection every ~500 ms
if( (GetTickCount() - gPlayerLastCitySelectionTick[playerid]) < 500 ) return;

if(Keys & KEY_FIRE) {
    gPlayerHasCitySelected[playerid] = 1;
    TextDrawHideForPlayer(playerid,txtClassSelHelper);
TextDrawHideForPlayer(playerid,txtLosSantos);
TextDrawHideForPlayer(playerid,txtSanFierro);
TextDrawHideForPlayer(playerid,txtLasVenturas);
    TogglePlayerSpectating(playerid,0);
    return;
}

if(lr > 0) {
   ClassSel_SwitchToNextCity(playerid);
}
else if(lr < 0) {
   ClassSel_SwitchToPreviousCity(playerid);
}
}

//----------------------------------------------------------

public OnPlayerRequestClass(playerid, classid)
{
if(IsPlayerNPC(playerid)) return 1;

if(gPlayerHasCitySelected[playerid]) {
ClassSel_SetupCharSelection(playerid);
return 1;
} else {
if(GetPlayerState(playerid) != PLAYER_STATE_SPECTATING) {
TogglePlayerSpectating(playerid,1);
    TextDrawShowForPlayer(playerid, txtClassSelHelper);
    gPlayerCitySelection[playerid] = -1;
}
  }
   
return 0;
}

//----------------------------------------------------------

public OnGameModeInit()
{
SetGameModeText("Grand Larceny");
ShowPlayerMarkers(PLAYER_MARKERS_MODE_GLOBAL);
ShowNameTags(1);
SetNameTagDrawDistance(40.0);
EnableStuntBonusForAll(0);
DisableInteriorEnterExits();
SetWeather(2);

//LimitGlobalChatRadius(300.0);

ClassSel_InitTextDraws();

// Player Class
AddPlayerClass(1,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(2,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
  AddPlayerClass(269,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(270,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(271,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(272,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(47,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(48,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(49,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(50,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(51,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(52,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(53,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(54,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(55,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(56,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(57,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(58,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
    AddPlayerClass(68,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(69,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(70,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(71,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(72,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(73,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(75,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(76,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(78,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(79,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(80,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(81,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(82,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(83,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(84,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(85,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(87,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(88,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(89,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(91,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(92,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(93,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(95,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(96,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(97,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(98,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);
AddPlayerClass(99,1759.0189,-1898.1260,13.5622,266.4503,-1,-1,-1,-1,-1,-1);

// SPECIAL
total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/trains.txt");
total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/pilots.txt");

    // LAS VENTURAS
     total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/lv_law.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/lv_airport.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/lv_gen.txt");
   
    // SAN FIERRO
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/sf_law.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/sf_airport.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/sf_gen.txt");
   
    // LOS SANTOS
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/ls_law.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/ls_airport.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/ls_gen_inner.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/ls_gen_outer.txt");
   
    // OTHER AREAS
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/whetstone.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/bone.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/flint.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/tierra.txt");
    total_vehicles_from_files += LoadStaticVehiclesFromFile("vehicles/red_county.txt");

    printf("Total vehicles from files: %d",total_vehicles_from_files);

return 1;
}

//----------------------------------------------------------

public OnPlayerUpdate(playerid)
{
if(!IsPlayerConnected(playerid)) return 0;

// changing cities by inputs
if( !gPlayerHasCitySelected[playerid] &&
    GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_SPECTATING ) {
    ClassSel_HandleCitySelection(playerid);
    return 1;
}

// No weapons in interiors
if(GetPlayerInterior(playerid) != 0 && GetPlayerWeapon(playerid) != 0) {
    SetPlayerArmedWeapon(playerid,0); // fists
    return 0; // no syncing until they change their weapon
}

// Don't allow minigun
if(GetPlayerWeapon(playerid) == WEAPON_MINIGUN) {
    Kick(playerid);
    return 0;
}

// No jetpacks allowed
if(GetPlayerSpecialAction(playerid) == SPECIAL_ACTION_USEJETPACK) {
    Kick(playerid);
    return 0;
}

return 1;
}

Désoler d'avoir agrandie la page
Développeur WEB

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #9 le: 23 Avril 2010, 20:04:39 »
oui go pastebin ...


et as tu juste compris ce script ???

car le gArmySpawns ce trouve dans ../include/gl_spawns.inc
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Hakimo_Crays

  • AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #10 le: 23 Avril 2010, 21:28:33 »
Explique mieux stp j'ai pas bien compris
Développeur WEB

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #11 le: 23 Avril 2010, 21:29:04 »
si tu ne comprend pas sa je peu plus rien pour toi
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Hakimo_Crays

  • AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #12 le: 24 Avril 2010, 18:39:22 »
J'ai pas compris ton message...  ???

Double post
C'est bon j'ai ouvert le gl_spawns mais ya pas le gArmySpawns
« Modifié: 25 Avril 2010, 15:17:05 par Hakimo_Crays »
Développeur WEB

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #13 le: 25 Avril 2010, 15:18:13 »
et sa


new Float:gArmySpawns[3][4] = {
{2786.2183,-2436.7859,13.6340,82.3043},
{-1308.4493,504.9661,11.1953,132.5},
{272.6040,1989.7307,17.6406,268.3605}
};
:dry
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Hakimo_Crays

  • AMG`Zer
  • *
  • Tueur
  • AMG`Zer
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Probleme script
« Réponse #14 le: 25 Avril 2010, 15:22:18 »
Justement 2 minute apres jlai trouvé =)

Merci
Développeur WEB