Merci beaucoup Syg. tu as très bien compris ce que je voulais et il n'est pas possible d'attacher une remorque à une remorque j'ai déjà tester
tout comme la remorque pour scarifier le sol seulement attacher à un tracteur et la remorque genre groupe électrogène seulement au camion de la DDE. =D
Sasuke je regarde sa de suite :)
A+ Sam.
Encore merci pour votre aide.
Donc si j'ai bien compris :
ObjectRot(playerid, objectid)
{
new Float:x,Float:y,Float:z;
GetPlayerPos(playerid,x,y,z);
new Float:xo,Float:yo,Float:zo;
GetObjectPos(objectid,xo,yo,zo);
x = x - xo;
y = y - yo;
z -= zo;
new Float:Rot = atan2(y,x);
x = floatsqroot(x * x + y * y);//ca nous prend la distance totale horizontale, pas moyen de controuner la racine carrée
new Float:Rot2 = atan2(z, x);
SetObjectRot(objectid, 0, rot2,Rot-180);//ensuite tu ajuste ici
}
j'utilise ceci coder par Sim et ensuite je met la position de l'objet derrière le joueur attacher à lui et je compare par rapport a sa remorque.
Mais peut on attacher un objet et le modifier et qu'il reste attacher ? ^^ Sinon j'vais coder sa et tester.
Par contre j'vien de réfléchir sa risque de faire moche si j'utilise l'attach en continue car je devrais le rattacher et il sera téléporter donc je devrais l'attacher, quand le joueur bouge ( OnObjectMoved) je prend l'angle et je bouge l'objet donc en fonction de sa vitesse je règle la vitesse de déplacement de l'objet et je lui met une rotation