Bonjour à tous !
Je fais ce post comme fait pas certains membres de la communauté pour vous demander plusieurs petites chose.
Si cela est interdit, dites le moi tous de suite :).
- J'aimerais savoir, si, avec le système de maisons et bizzs standard du GF de Fear, on peut utiliser plusieurs fois le même intérieur ? Si non, comment faire ? Ajouter un hWorld (VirtualWorld ?).
- Comment çà ce fait que sa me freeze quand je monte dans une voiture qui m'appartient pas, qui appartient à une faction ou autre ?
- Où est-ce qu'on change le système de marche, la façon comme on cour ?
- Comment faire pour que quand je suis civil et que je tire avec le sdpistol, sa affiche pas " Tu n'es par Flic / ARmée....etc " ??
Code Tazer avec pistolet :
if((newkeys & KEY_FIRE) && GetPlayerWeapon(playerid) == 23)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid))
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ne peut pas l'utiliser étant dans la Voiture !");
return 1;
}
new suspect = GetClosestPlayer(playerid);
if(IsPlayerConnected(suspect))
{
if(PlayerCuffed[suspect] > 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Joueur déja menotté !");
return 1;
}
if(GetDistanceBetweenPlayers(playerid,suspect) < 5)
{
if(gTeam[suspect] == 2)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Tu ne peu tazer un Flic / FBI / Army !");
return 1;
}
if(IsPlayerInAnyVehicle(suspect))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " le suspect est dans une Voiture, le sortir d'abord !");
return 1;
}
GetPlayerName(suspect, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* Vous avez été tazé par %s pendant 8 secondes.", sendername);
SendClientMessage(suspect, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "* Vous tazé %s pour 8 secondes.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "* %s tire avec son Tazer sur %s et le taze, Aie ça pique.", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GameTextForPlayer(suspect, "~r~Tazer", 2500, 3);
TogglePlayerControllable(suspect, 0);
PlayerCuffed[suspect] = 1;
PlayerCuffedTime[suspect] = 8;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " personne pres de vous !");
return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Tu n'es pas un policier / FBI / Army !");
}
}//not connected
return 1;
}
Merci de me donner un coup de main :)