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Auteur Sujet: [QUESTiON]position d'object & verification  (Lu 796 fois)

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[QUESTiON]position d'object & verification
« le: 03 Septembre 2010, 13:29:42 »
Bonjour,
Je crée des RP depuis 1 an mais il y a un soucis que je n'es jamais su règler.
Un probleme de barriere qui bug car les joueurs s'ammusent a klaxonner comme des tarré et ce qui fait qu'elle ne se ferme pas correctement.
Ma question : Comment faire pour integrer un GetObjectPos dans ma fonction, je m'explique en code(qui es un echec total -.-)(la bariere fait en haut en bas)
Code: (pawn) [Sélectionner]
police3 = CreateObject(10184,-1631.75976562,688.17480469,8.70926285,0.00000000,0.00000000,90.00000000);
new Float:gX,Float:gY,Float:gZ;
GetObjectPos(police3,gX,gY,gZ);
if(gZ == 8.70926285)
{
la barriere souvre
}
« Modifié: 03 Septembre 2010, 13:36:14 par Dark4ng3L »
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Re : [QUESTiON]position d'object & verification
« Réponse #1 le: 03 Septembre 2010, 13:53:09 »
je m'en doutais j'ai de la peine a expliquer ca  ;D
en gros il faut que je verifie si la position verticale de la barriere (z) est a sa position d'origine (8.70926285) quand le script est executer, sinon, la barriere ne s'ouvre pas..
c'est plus claire la?
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Re : [QUESTiON]position d'object & verification
« Réponse #2 le: 03 Septembre 2010, 13:59:04 »
les joueurs klaxonnent plusieurs fois et la barriere ne se ferme pas correctement
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Re : [QUESTiON]position d'object & verification
« Réponse #3 le: 03 Septembre 2010, 14:11:05 »
Lol je pense pas que ca aidera mon serveur a progresser
pour en revenir au sujet comment integrer le if(gZ = positionZdeMonObject) ?
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Re : [QUESTiON]position d'object & verification
« Réponse #4 le: 03 Septembre 2010, 15:37:06 »
Tu met une variable à 1 quand on ouvre la barrière, et à partir du moment où elle est à 1 on ne peut pas ouvrir la barrière, et dès qu'elle se referme  tu remet cette même variable à 0.

Fallait juste réfléchir un peu.



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