• 22 Avril 2025, 20:23:08


Auteur Sujet: Ajout de vehicule  (Lu 1168 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Ajout de vehicule
« le: 01 Décembre 2010, 20:45:03 »
Bonsoir :D

J'aimerai mettre des voitures pour mon deathmatch donc je procède a /save mais il n'y a aucun vehinfo.cfg sur mon gm ..


Merci d'avance  :-[



Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Ajout de vehicule
« Réponse #1 le: 01 Décembre 2010, 20:53:16 »
Quand tu effectue un /save, les positions et autres informations s'enregistre dans un fichier, mais pas directement sur ton GM !

Pour récupérer tes coordonnée, va dans (chemin par défaut):

Citation de: Chemin
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\savedpositions.txt
Ou alors dans (chemin par défaut):
Citation de: Chemin
C:\Documents and Settings\[SESSION]\Mes documents\GTA San Andreas User Files\SAMP\savedpositions.txt
La dernière position sauvegardé se trouve à la fin.

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Ajout de vehicule
« Réponse #2 le: 01 Décembre 2010, 20:58:51 »
Relis bien mon message , j'ai mis les deux possibilités, on ne sait pas quelle est sa version ;).

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Ajout de vehicule
« Réponse #3 le: 01 Décembre 2010, 21:11:10 »
Ton message est donc partiellement considéré comme inutile ;).

Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : Ajout de vehicule
« Réponse #4 le: 01 Décembre 2010, 21:20:38 »
Merci pour toutes ces reponses :D mais si je veut ne pas les mettres dans mon GM est que je fait vehinfo.cfg dans scriptfiles , sa marchera ?   :wall

Hors ligne Xartrick

  • *
  • C & Pawn Programmer
  • Messages: 1391
    • Voir le profil
    • Xartrick's Area
Re : Ajout de vehicule
« Réponse #5 le: 01 Décembre 2010, 21:30:42 »
Á quoi sert ton fichier vehinfo.cfg ?
Le mieux est de directement le rajouter dans ton GameMode

Hors ligne chneubeul

  • *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
  • Messages: 1132
    • Voir le profil
Re : Ajout de vehicule
« Réponse #6 le: 01 Décembre 2010, 21:31:19 »
Tu as beau les mettres dans un fichier si tu n'utilise pas ça ne fonctionnera pas..

Hors ligne Ashley11

  • C++ user
  • *
  • Bandit
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : Ajout de vehicule
« Réponse #7 le: 01 Décembre 2010, 21:35:02 »
Non parce qu'un sur un autre serveur , j'ai un vehinfo et quand je fait /save sa s'ajoute directement dedan et pas besoin de mettre dans le gamemode ...

Hors ligne Brian Turner

  • PAWN/PHP/SQL/MAP/SQUIRIEL
  • *
  • Bandit
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : Ajout de vehicule
« Réponse #8 le: 01 Décembre 2010, 21:42:27 »
sa doit etre l'include(ou fs) de Mr Fredo sa. Ta juste a faire un AddStaticVehicle(Ex?)

Enfin, me demande pas trop pour les vehicules, c'est pas mon point fort. Moi j'utilise l'include de Mr Fredo que j'ai modifier et voila.
++
Momoto33127
__________________________________________
[TRADUCTION][FS]Celular call 1.5 : Voir le poste
[ADDON/INC]Motor System (/clef et /vsortir pour Gveh) : Voir le poste
[FS]BanList (BlackListe) [Systeme de BAN] : Voir le poste

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Ajout de vehicule
« Réponse #9 le: 02 Décembre 2010, 14:11:49 »
Salut,

et la commande ne doit pas être /save, cette commande ne se rendra jamais au serveur, elle est entièrement gérée par le client, tout comme les autres commande client (pour bouger la tête par exemple).

ce n'est pas parce qu'un gamemode fonctionne d'une façon qu'un autre en fera autant, ça changer d'un script à l'autre, bien que ce soit réparti en quelques catégories.

++Sim++