• 24 Avril 2025, 09:48:51

Auteur Sujet: [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2  (Lu 5463 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« Réponse #30 le: 04 Janvier 2011, 07:56:18 »
c'est comme tout les programme il y a les plus et les moin

pour ce qu'il es de nouvauter samp sa fait tres tres longtemps que mta les avait

outputChatBox("Bienvenue sur le serveur #FFC20FGunGame [FR]", 255, 255, 255, true)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« Réponse #31 le: 04 Janvier 2011, 08:48:47 »
Peut être un script de noob mais c'est très populaire car beaucoup plus facile que le Lua et par conséquent sa-mp sera toujours au dessus, un peu comme la 360 et la PS3 beaucoup plus difficile a développer leur jeux.

Le lua est le langage de scripting le PLUS populaire ^^

Il est utilisé dans plusieurs jeu comme WoW, CSS, Garry's Mod,  et je ne cite que les plus connu et il est très loin d'être difficile.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Karting06

• Invité
Re : Re : Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« Réponse #32 le: 04 Janvier 2011, 09:51:51 »
Peut être un script de noob mais c'est très populaire car beaucoup plus facile que le Lua et par conséquent sa-mp sera toujours au dessus, un peu comme la 360 et la PS3 beaucoup plus difficile a développer leur jeux.

Le lua est le langage de scripting le PLUS populaire ^^

Il est utilisé dans plusieurs jeu comme WoW, CSS, Garry's Mod,  et je ne cite que les plus connu et il est très loin d'être difficile.

Faudrait que j'éssaie ^^
Mais moi aussi, j'arrête le pawn. Pour un manque de temps et mes parents ne supportent plus de me voir sur ce jeu.

Hors ligne Rick[WS]

• *
  • Criminel
    • http://westsideteam.net
Re : Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« Réponse #33 le: 04 Janvier 2011, 10:32:44 »
MTA Orange n'a jamais été un fake lol

Et non je ne suis pas anti sa-mp, mais comme on dit qui aime bien châtie bien, non sérieusement quand tu regarde plus dans le fonctionnement de sa-mp tu voit vraiment que c'est du travail de noob, ils utilisent des trucs dépassé dans le modding du jeu etc ...
Leur synchro est bien, mais pas comme celle de MTA, ils sortent des choses en faisant croire à la merveille alors que c'est sur MTA depuis longtemps etc ...

C'est assez emmerdant de voir ces commentaires. SA-MP est scripté par un amateur qui n'a pas le soutien de Rockstar comme MTA l'a. J'aime pas voir ce genre de critiques quand les gens sont même pas capbles de faire le dixième de ce qui est fait dans SA-MP. En attendant ca me rassure qu'il y'ait un peu plus de 100 000 joueurs dans la communauté SA-MP. Ca montre que certains savent apprécier le travail de noob.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #34 le: 04 Janvier 2011, 10:39:48 »
tu sais Rick il y auras toujours des insatisfait on y peu rien

ps: par contre au passage la pub dans la sign est hors reglement ici  ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : Re : [Sondage] 0.3c ou 0.3c R2
« Réponse #35 le: 04 Janvier 2011, 10:52:34 »
MTA Orange n'a jamais été un fake lol

Et non je ne suis pas anti sa-mp, mais comme on dit qui aime bien châtie bien, non sérieusement quand tu regarde plus dans le fonctionnement de sa-mp tu voit vraiment que c'est du travail de noob, ils utilisent des trucs dépassé dans le modding du jeu etc ...
Leur synchro est bien, mais pas comme celle de MTA, ils sortent des choses en faisant croire à la merveille alors que c'est sur MTA depuis longtemps etc ...

C'est assez emmerdant de voir ces commentaires. SA-MP est scripté par un amateur qui n'a pas le soutien de Rockstar comme MTA l'a. J'aime pas voir ce genre de critiques quand les gens sont même pas capbles de faire le dixième de ce qui est fait dans SA-MP. En attendant ca me rassure qu'il y'ait un peu plus de 100 000 joueurs dans la communauté SA-MP. Ca montre que certains savent apprécier le travail de noob.

Ne parle pas de capacité Rick, si tu pense que j'en ai pas tu te trompe énormement, je critique le travail de Kye, vu qu'il utilise un Hook scm qui est de la merde la plus complète si on fait du memory hacking sur GTA, ensuite faire un sa-mp c'est juste simple à faire ...

Look

http://fr.xfire.com/video/2d29e7/
http://fr.xfire.com/video/2d5479/
http://fr.xfire.com/video/2de742/
http://fr.xfire.com/video/2e23bd/

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #36 le: 04 Janvier 2011, 10:55:15 »
Et faire un MTA c'est simple aussi dans c'est cas la, c'est juste que les joueurs on préférer le pawn au Lua et aussi car MTA est pas du tout pareil que sa-mp.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

• *
blabla
« Réponse #37 le: 04 Janvier 2011, 11:00:30 »
Faut voir le code source de MTA pour comprendre que ça n'a rien à avoir avec sa-mp ^^
sa-mp je me met seul, tu me laisse 1 an de boulot et te voila avec le même résultat ...

Ce que tu voit sur la vidéo à été fait en même pas une semaine dont 4 utilisé pour un problème de dll sur les autres PC, donc je peut dire que ça a été fait en 3 jours

Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #38 le: 04 Janvier 2011, 11:53:15 »
Ça revient a ce que je disais, sa-mp est plus populaire que MTA car les joueurs préfèrent la facilité et du coup du temps aussi.

Mais bon a l'époque je préférer MTA, l'époque ou il y avais pas encore la 0.1b tout le monde jouer sur MTA:Race quasiment, je sais plus pourquoi on est tous partie, surement car sa-mp a plus de liberté que MTA, que c'est pas un browser interne, qu'il faut pas de compte liée a une clé et que l'interface est mieux (comme le chat pourri avec le cadre noir).
« Modifié: 04 Janvier 2011, 11:55:41 par GtaManiac »

Karting06

• Invité
« Réponse #39 le: 04 Janvier 2011, 11:56:28 »
Perso, je préfère sa-mp. Parce que les véhicules sont mieux dans sa-mp. (Je sais c'est une connerie). Mais pour Mta il faut toujours téléchargé des fichiers.

Moi, je trouve ça facile de critiquer MTA ils sont aidés et sa-mp pas. Kye et son équipe travaillent à mon avis pas souvent. Mais quand ils travaillent, ils sont à fond dessus !!

EDIT: Et en plus Sasuke, tu devrais essayer !

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #40 le: 04 Janvier 2011, 18:11:43 »
Le pire c'est que le créateur de MTA avais débuté à 14 piges pour lancer MTA lol

@Manioc: Pour le système de clé lié au compte, ce n'est plus obligatoire, le browser interne pose un soucis ? Pas de problème ça peut se créer en quelques heures un browser externe ( comptez pas sur moi  :ninja )
@Aux autres: Le scripting lua vous pose problème ? On peut créer des modules et rendre tout cela compatible avec le pawn

MTA est juste supérieur à SA-MP, ensuite Rick ton argument du Rockstar aide MTA, ah non lol désolé il n'aide pas du tout, et même s'il l'aide c'est qu'ils ont vu que MTA est vraiment un mod qui le mérite ^^

Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #41 le: 04 Janvier 2011, 18:40:55 »
J'aurai du fermer le "sondage" dès la 1ère page, continuer dans le topic débat et discutions le MTA vs SA-MP.

Je ferme  :lock