• 23 Avril 2025, 08:11:38


Auteur Sujet: [GM] KPMod DM.  (Lu 7342 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xolokos

  • PAWN/XHTML/CSS/PHP/SQL/JS
  • *
  • Grand Banditisme
  • What are you waiting for ?
  • Messages: 681
    • Voir le profil
Re : [GM] KPMod DM.
« Réponse #30 le: 15 Juillet 2011, 10:57:17 »
J'espère que l'aventure seras fun !  :ohmy
Nippah !

Hors ligne KPMod

  • *
  • Criminel
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : [GM] KPMod DM.
« Réponse #31 le: 15 Juillet 2011, 14:29:46 »
J'ai fais une balade en OVNI à une étape. :dejadehors

Double post
Salut les amis, je viens poster une v0.3 un peu plus fournie !

Mises à jour : _______ 14 Juillet 2011 _____________                          
 - Début de l'aventure solo.                                                  
 - Ajout de l'étape 1/2/3/4/5/6/7 - Fin                                        
 - Ajout du /hydro pour l'hydrolique.      

Pour commencer l'aventure : /aventure1. Après, c'est à vous de trouver la suite..
(Pour ceux qui ne trouvent pas, voici les étapes.
-/aventure1 : Vous avez faim => Allez au NightShop (/nightshop), une fois dedans, cherchez le "/aventure1" au sol. Vous voyez un mot "faites la fête".
-/aventure2 : Allez donc au Jizzy (derrière), et cherchez le "/aventure2" au sol. (derrière le jizzy) - Vous vous prendrez une balle de Jay Kavner.
-/aventure3 : Vous êtes blessé par balle. Allez à l'hopital de san fierro et cherchez le "/aventure3" au sol. Vous avez une faim en O. Mmmmh...
-/aventure4 : => Donuts. Allez au magazin de donuts de San Fierro et montez sur l'ovni, et faites "/aventure4".
-/aventure5 : L'ovni décolle. Vous vous retrouvez à Fort Carson. Sautez de l'ovni et faites "/aventure5". Un fermier vous parlera.
-/aventure6 : Un fermier vous dira d'aller voir le bar à tabac de fort carson, celui avec la pancarte ovni hors de la ville. Allez y, et cherchez le "/aventure6". Il vous dira d'aller à BaySide.
-/aventure7 : Une fois à BaySide, vous avez l'indice : Luminosité, allez donc au PHARE de BaySide, et faites /aventure7.
=> Fin de l'aventure, une petite petite cinématique, puis fin de l'aventure. Gain de score et d'argent.

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur l'aventure.).
                                    
« Modifié: 15 Juillet 2011, 16:43:12 par KPMod »

Hors ligne azzedine

  • *
  • Tueur
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : [GM] KPMod DM.
« Réponse #32 le: 16 Juillet 2011, 17:26:11 »
Comment on se met admins sur ce GM svp ?

Hors ligne ShaDowxx™

  • We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 706
    • Voir le profil
Re : [GM] KPMod DM.
« Réponse #33 le: 17 Juillet 2011, 10:29:11 »
Salut,

Tu ne cherche vraiment pas loin. J'ai pas envie de te donner la réponse mais la voilà : /rcon login tonmotdepasse ou sinon tu regarde si il n'y a pas un système de compte dans ton dossier ScriptFiles.

Cordialement Julien62430.

Hors ligne KPMod

  • *
  • Criminel
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : [GM] KPMod DM.
« Réponse #34 le: 19 Juillet 2011, 12:26:49 »
Au cas où si vous aviez pas remarqué, j'ai rajouté la V0.3 Avec l'aventure.. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez   :)