Voilà la ligne 680 et ce qui suit
if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 1)
{
if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
{
ProxDetector(30.0, playerid, "* Etranger tourne la clef et coupe le moteur.", COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "* %s tourne la clef et coupe le moteur.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
VehiculeInfo[car][Moteur] = 0;
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
return 1;
}
if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 2) { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Ce n'es pas vôtre véhicule"); return 1; }
if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 3) { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Ce vehicule es en panne appelez un mécanicien"); return 1; }
if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
{
ProxDetector(30.0, playerid, "* Etranger tourne la clef et essaie de démarrer le moteur.", COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "* %s tourne la clef et essaie de démarrer le moteur.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
SetTimerEx("Demmarage",3500,0,"i",playerid);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Demarage du Moteur...",3500,3);
VehiculeInfo[car][Moteur] = 1;
return 1;
}
}
}
}
Merci de ta réponse