• 22 Avril 2025, 04:30:46


Auteur Sujet: [Bug] Compilation Gveh  (Lu 860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne darkdudess

  • *
  • Tueur
  • Messages: 88
    • Voir le profil
[Bug] Compilation Gveh
« le: 02 Août 2011, 23:03:02 »
Citation de: 'darkdudess' pid='7320' dateline='1312318169'
Bonjours j'aurais besoin de votre aide car mon scripteur m'as malheureusement lacher...

G:\GTA\****\pawno\include\gveh.inc(681) : error 029: invalid expression, assumed zero
G:\GTA\*****\pawno\include\gveh.inc(681) : warning 215: expression has no effect
G:\GTA\****\pawno\include\gveh.inc(681) : error 001: expected token: ";", but found "]"
G:\GTA\****\pawno\include\gveh.inc(681) : error 029: invalid expression, assumed zero
G:\GTA\****\pawno\include\gveh.inc(681) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


4 Errors.


Merci

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [Bug] Compilation Gveh
« Réponse #1 le: 02 Août 2011, 23:24:42 »
il te manque un point virgule a la ligne 680 surement
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne darkdudess

  • *
  • Tueur
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : [Bug] Compilation Gveh
« Réponse #2 le: 02 Août 2011, 23:32:23 »
Voilà la ligne 680 et ce qui suit

if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 1)
{
                      if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
                {
          ProxDetector(30.0, playerid, "* Etranger tourne la clef et coupe le moteur.", COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                }
                else
                    {
        format(string, sizeof(string), "* %s tourne la clef et coupe le moteur.", sendername);
          ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
        }
        VehiculeInfo[car][Moteur] = 0;
                TogglePlayerControllable(playerid, 0);
    return 1;
}
    if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 2) { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Ce n'es pas vôtre véhicule"); return 1; }
    if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 3) { SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Ce vehicule es en panne appelez un mécanicien"); return 1; }
if(VehiculeInfo[car][Moteur] == 0)
{
                      if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
                {
          ProxDetector(30.0, playerid, "* Etranger tourne la clef et essaie de démarrer le moteur.", COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                }
                else
                    {
        format(string, sizeof(string), "* %s tourne la clef et essaie de démarrer le moteur.", sendername);
          ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
        }
        SetTimerEx("Demmarage",3500,0,"i",playerid);
        GameTextForPlayer(playerid, "~w~Demarage du Moteur...",3500,3);
        VehiculeInfo[car][Moteur] = 1;
    return 1;
    }
    }
    }
}

Merci de ta réponse