Bonsoir,
Récemment nous avons pu constaté l'apparition du SAMP-LIVE pour ceux qui ne connaissent pas c'est un addon.
Grâce à celui-ci nous pouvons être sur internet (avoir google en étant connecté sans faire de retour windows.)
Je trouve ça très utile, j'ai testé et sa fonctionne correctement à première vue.
Nous pouvons aussi avoir une "liste d'amis" possédant SAMP-LIVE afin de parler avec eux via un chat. (IG c'est utile.)
Et quelques petits trucs encore, cependant cet addon est en version anglaise (pas très dur à comprendre.)
Pour l'installation c'est facile il vous suffit de télécharger l'addon et de l'installer comme SA:MP sur le dossier " GTA San Andreas ", ensuite vous irez sur un serveur et là normalement pendant le screen de chargement vous avez écrit SAMP-LIVE 1.1 en gros, si oui c'est que l'addon est très bien installé, une fois IG loguez vous et faîtes F11 afin de créer un compte. (Register en bas de la petite fenetre), vous entrez vos " Name, Email, Password/Motdepasse. Et vous pouvez ainsi l'utiliser en utilisant simplement la touche F11 pour enlever le menu ou le remettre.
Attention : L'arobase (@) n'est pas pris en compte sur SAMP-LIVE donc IG sur le tchat faite un arobase copier et collé le ou copier votre e-mail directement avant d'aller IG.Ps: Vous pouvez faire votre test en m'ajoutant " Many " sans les guillemets. http://www.samp-live.com/download/ (Lien du téléchargement).
Voila un mini tuto pour l'installation ;)