• 22 Avril 2025, 23:16:41

Auteur Sujet: Utilitée du sous forum "Autre"  (Lu 866 fois)

Hors ligne ShaDowxx™

• We are cats.
  • *
  • Grand Banditisme
Utilitée du sous forum "Autre"
« le: 15 Août 2011, 11:36:48 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous apprendre, aujourd'hui, a quoi sert la section "Autre". Tout d'abord, il faut savoir deux choses. Ici ce n'est pas un sous forum pour faire des sujets comme : "Je cherche un scripteur" ou "[RECHERCHE] Scripteur" ici vous n'aboutirais à rien mis à part polluer le forum, aussi ne faites pas de rémunération sa ne sert a rien. De plus, la deuxième chose c'est que se n'est pas non plus un Pawn Center, évitez de poster des codes alors qu'il y a une section pour le débug de code Pawn qui s'appelle : " Scripting SA-MP [Pawn center] " pour pouvoir y accèder cliqué ICI.

Pour ceux qui ne savent toujours pas a quoi sa sert la section Autre, vous pouvez parler d'Evenement et de vos projet. Par contre dans vos projet, il n'est pas question de parler de recherche de scripteur ou je ne sais quoi d'autre encore. Pour un autre question de sécurité, ne donnez pas vos adresse mail, msn, skype etc ...

Pour les Evenements vous pouvez cliquer ICI. Dans cette sous section, vous pouvez parler de vos Evenement. Demandez l'accord d'un Admin pour dévuleguer une adresse ip.

Je crois que je n'ai rien d'autre a dire mais du moins, le plus gros du sous forum viens d'être fait.

Cordialement ShaDowxx

« Modifié: 15 Août 2011, 16:27:50 par ShaDowxx™ »

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Autre
« Réponse #1 le: 15 Août 2011, 11:45:22 »
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous apprendre a quoi sert le sous-forum "Autre". Déjà, il vous faut savoir que "Autre" n'est pas un pôle emplois ou un ANPE. Vous pouvez parler de vos futur projet mais ne demandé jamais de scripteur, il y a déjà beaucoup de dictionnaire avec du code sur le net. Voici deux sites web l'un wikipédia et l'autre avec un forum et son wikipédia qui pourrait vraiment vous aider.

SA-MP Wikipédia
The Pawn Zone

Ces deux sites là, vous permettes d'apprendre le script et de vous dé-buger en cas d'erreur. Donc si vous voulez être utile, arrêté de demander des scripteurs et autre chose, en retour ici, vous n'aurez rien.

Cordialement ShaDowxx

J'aimerai l'utilité du topic détaillée s'il te plait.

Sinon, je vais devoir lock et delete.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne cristab

• *
« Modifié: 15 Août 2011, 11:53:10 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici