• 22 Avril 2025, 04:30:14

Auteur Sujet: Probleme GameTextForPlayer et CuffTime  (Lu 790 fois)

Hors ligne LegolasS

• *
  • Criminel
Probleme GameTextForPlayer et CuffTime
« le: 12 Septembre 2011, 22:18:00 »
Bonjour à tous,

voila mon problème, lorsqu'un policier menotte un joueur sur mon serveur, le joueur reçois un message au milieu de l'écran lui indiquant qu'il sera démenotté dans 30secondes si il n'est pas envoyé en prison d'ici la, ce message disparait au bout de 5 secondes, et un autre message du même type devrait apparaitre au bout de 15secondes passé sur les 30secondes, disant : Il vous reste 15 secondes avant d'être démenotté, un Timer quoi, seulement ce 2e Message n'apparait jamais à l'écran du joueur, je ne comprend pas d’où peut venir ce problème, il me semble pourtant que le code est correct, si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un système de message qui apparait au milieu de l'écran du joueur lorsqu'il est menotté et qui reste jusqu'à la fin de son démenottage lui indiquant le temps défilant de 30 à 0 qui lui reste  avant d'être menotté, ou bien tout simplement corriger mon problème actuel je l'en remercierais vraiment.

Voici le code :

{
   SendClientMessage(playerid,COLOR_DEADCONNECT,"[[_Suspect Cuffed_]]");
   format(string,sizeof(string),"You have placed cuffs on %s(%d)! They can no longer move.",PlayerName(ID),ID);
   SendClientMessage(playerid,COLOR_LIGHTBLUE,string);
GameTextForPlayer(ID,"~r~Tu es menotte~n~~y~tu seras demenotte dans 30 secondes !",5000,5);
SetTimer("message666",15000,1);
TogglePlayerControllable(ID,0);
   LoopingAnim(ID, "ped", "cower", 3.0, 1, 0, 0, 0, 0); // Taking Cover
   IsCuffed[ID] =1;
   CuffTime[ID] =30;
   return 1;
}

}
public message666(pname)
{
GameTextForPlayer(pname,"~r~Tu es menotte~n~~y~tu seras demenotte dans 15 secondes !",5000,5);
return 1;
}

La "forward message666" est bien placé dans Forward.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème et je souhaite à tous, une bonne fin de soirée.

Cordialement,
« Modifié: 12 Septembre 2011, 22:20:12 par LegolasS »