Tien je t'es refait la commande :
A mettre dans la callback public OnPlayerCommandText
if(strcmp(cmd, "/regles", true) == 0 || strcmp(cmd, "/rules", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "__________________Voici les régles du serveur___________________");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, " Il est Interdit :");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "-De Car-Kill les joueurs.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "-De Drive-By les joueurs.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "-De Kill les joueurs hors DeathMeath.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "-De Tirer avec des véhicules armés.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "-De flooder et de spammer");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "-D'avoir des propos insultants sexuels ou discriminants.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "-De spawn des véhicules dans des endroits inappropriée. (Ex: spawn un avion au /aa");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "-Pas de Cheat ni de hacking.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "--En cas de non respect de ces règles, vous risquez des peines des mutes, des kicks, des jails ou des bans.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, " Plus d'infos : TON_SITE");
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "______________________________________________");
}
return 1;
}