Voilà, PB résolu, (merci Spiirou):
<?php // A supprimer, ne pas mettre dans le script.
CMD:veh(playerid, params[]) // declaration d'une commande avec zcmd
{
// J'ai mit des print() mais tu remplacera par des SendCLientMessage ;p
new vehid; // On stock l'id du model du vehicule
if(sscanf(params, "i", vehid)) print("");// SendMessage : "Pas bien faut mettre un id !" - le "i" signifie qu'on attend un integer ( nombre )
else if(vehid < 400 || vehid > 611) print("");// Message : "Pas bien faut que ca soit entre 400 et 611 "!
else
{
new Float:x, Float:y, Float:z, Float:a; // On initialise les variables de position ( type Float )
GetPlayerPos(playerid, x, y, z); // On recupere les positions du joueur
GetPlayerFacingAngle(playerid, a); // On recupere l'angle pour faire plus propre :p
SendClientMessage(playerid, 0xffa333, " Véhicule spawn avec succes. ATTENTION: Si tu spawn une autre voiture, celle-ci sera supprimée."); // On dit au joueur qu'on lui spawn une voiture
if(GetVehicleModel(VehID[playerid]) != 0) // Si le vehicule existe, on le détruit.
{
DestroyVehicle(VehID[playerid]); // On le detruit
SendClientMessage(playerid, 0xffa333, " Tu avais déjà spawn une voiture, l'ancienne a donc été supprimé pour évité les surcharges."); // On l'informe
return 1;
}
VehID[playerid] = CreateVehicle(vehid, x, y, z, a, -1, -1, -1); // On crée le veh avec l'id que le joueur a entré !
PutPlayerInVehicle(playerid, VehID[playerid], 0); // On mets le joueur dedans
}
return 1;
}