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Auteur Sujet: [RÉSOLU-AIDE] Car Spawner [AIDE]  (Lu 2423 fois)

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Re : Re : [AIDE] Car Spawner [AIDE]
« Réponse #15 le: 05 Octobre 2011, 15:37:38 »
Citation de: Xartrick
Pour ce qui est de l'erreur lors de l'exécution de la commande, il ne faut pas oublier de retourner une valeur !

C'est gentil de me le dire, mais je comprends pas, je débute ^^.


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Re : [AIDE] Car Spawner [AIDE]
« Réponse #16 le: 05 Octobre 2011, 16:19:55 »
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
    if (!(strcmp(cmdtext, "/commande1", true, 11))) // Bloc numéro 1
    {
        // Instructions ...
       
        return 1;
    }
    else if (!(strcmp(cmdtext, "/commande2", true, 11))) // Bloc numéro 2
    {
        // Instructions ...
       
        return 1;
    }
   
    return 0;
}

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Re : [AIDE] Car Spawner [AIDE]
« Réponse #17 le: 05 Octobre 2011, 17:14:46 »
Ah merci je viens de comprendre.


Maintenant, il n'y aurait pas un sujet où il y a quelques couleurs hexadécimales (0x******), car le peut de site que je trouve, ne donne que des couleurs HTML/PHP.

Merci.



J'ai fais les " return 1; ".
Le problème, c'est qu'il ne supprime toujours pas le véhicule précédent ...   :ohmy:dry

++.
« Modifié: 05 Octobre 2011, 17:21:39 par Infu™ »


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Re : [AIDE] Car Spawner [AIDE]
« Réponse #18 le: 05 Octobre 2011, 18:01:22 »
Un simple exemple, à toi de l'adapter !

new bCar = false,
    iCar = 0;

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
    if (!(strcmp(cmdtext, "/car", true, 4)))
    {
        if (bCar)
        {
            DestroyVehicle(iCar);
            
            bCar = false;
        }
        
        iCar = CreateVehicle(424, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0, 0, 0);
        bCar = true;
       
        return 1;
    }

    return 0;
}

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Re : [AIDE] Car Spawner [AIDE]
« Réponse #19 le: 05 Octobre 2011, 19:08:41 »
Voilà, PB résolu, (merci Spiirou):

Code: (php) [Sélectionner]
<?php // A supprimer, ne pas mettre dans le script.
CMD:veh(playeridparams[]) // declaration d'une commande avec zcmd
{
// J'ai mit des print() mais tu remplacera par des SendCLientMessage ;p

new vehid// On stock l'id du model du vehicule
if(sscanf(params"i"vehid)) print("");// SendMessage : "Pas bien faut mettre un id !" - le "i" signifie qu'on attend un integer ( nombre )
else if(vehid 400 || vehid 611) print("");// Message : "Pas bien faut que ca soit entre 400 et 611 "!
else
{
new Float:xFloat:yFloat:zFloat:a// On initialise les variables de position ( type Float )
GetPlayerPos(playeridxyz); // On recupere les positions du joueur
GetPlayerFacingAngle(playerida); // On recupere l'angle pour faire plus propre :p
SendClientMessage(playerid0xffa333" Véhicule spawn avec succes. ATTENTION: Si tu spawn une autre voiture, celle-ci sera supprimée."); // On dit au joueur qu'on lui spawn une voiture
if(GetVehicleModel(VehID[playerid]) != 0// Si le vehicule existe, on le détruit.
{
DestroyVehicle(VehID[playerid]); // On le detruit
SendClientMessage(playerid0xffa333" Tu avais déjà spawn une voiture, l'ancienne a donc été supprimé pour évité les surcharges."); // On l'informe
            
return 1;
}
VehID[playerid] = CreateVehicle(vehidxyza, -1, -1, -1); // On crée le veh avec l'id que le joueur a entré !
PutPlayerInVehicle(playeridVehID[playerid], 0); // On mets le joueur dedans
}
return 1;
}


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