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Auteur Sujet: Comment savoir si un joueur et a coté d'un vehicle et savoir son ID ?  (Lu 891 fois)

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Hors ligne Xolokos

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Salutation,
ma question est :
Comment savoir si un joueur et a coté d'un vehicle et savoir son ID ?
j'ai essayés GetPlayerSurfingVehicleID mais ça ne marche pas...
Je voudrais faire un système tout con quand on fait /munitions a côter d'un vehicule dont le modelid est == a 548 et que la variable Ammos de la case de son ID soit == a 1 (vraie).

J'ai rien qui ne s'ouvre même en étant sur le toit.

if (!strcmp(Cmd, "/munitions", true))
{
   new VehicleID = GetPlayerSurfingVehicleID(playerid);
     if(GetVehicleModel(VehicleID) == 548 && Ammos[VehicleID]==true)
       {
            ShowPlayerDialog(playerid, 45, DIALOG_STYLE_LIST, "ACTION POSSIBLE :", "PRENDRE DES MUNITIONS (75)\nPRENDRE UN GILET PARBALLE (15)\nPRENDRE UNE GRENADE (1)", "Sélectionner", "Fermer");
        }
return 1;
}
« Modifié: 16 Novembre 2011, 17:16:36 par Xolokos »
Nippah !

Hors ligne Brian Turner

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Re : Comment savoir si un joueur et a coté d'un vehicle et savoir son ID ?
« Réponse #1 le: 16 Novembre 2011, 19:06:34 »
Salut,

Je t'es fais une petite fonction, je ne l'ai pas tester, a toi d'essayer

stock IsPlayerInRangeOfAnyVehicle(playerid, Float:radius)
{
    new Float:CarX, Float:CarY, Float:CarZ;
for(new v=1;v<MAX_VEHICLES;v++)
{
   GetVehiclePos(v, CarX, CarY, CarZ);
   if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, radius, CarX, CarY, CarZ))
   {
return v;
   }
}
return 0;
}
« Modifié: 16 Novembre 2011, 19:11:27 par Brian Turner »
Momoto33127
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Re : Comment savoir si un joueur et a coté d'un vehicle et savoir son ID ?
« Réponse #2 le: 17 Novembre 2011, 22:11:04 »
Merci j'avais fais ça directement dans la commande mais il me disait que j'utilisais trop de bit.
Nippah !