• 09 Avril 2025, 08:39:10

Auteur Sujet: [GTA IV] Problème assez embêtant.  (Lu 1269 fois)

Hors ligne Watash

• *
[GTA IV] Problème assez embêtant.
« le: 05 Janvier 2012, 17:24:59 »
Salut,

Hier soir j'ai essayé de lancer mon GTA IV à partir de Steam (je l'ai sur Steam car j'avais acheté le pack GTA à l'époque), mais ça me dit que le jeu n'est pas disponible pour le moment. J'ai essayé de rebooter, rien. Donc si quelqu'un à la soluce pour résoudre ce problème, ça m'aiderait bien !

Ah aussi, vu que mon GTA IV via Steam ne veut plus se lancer, j'ai essayé de lancer GTA IV avec mon CD (que j'avais acheté à sa sortie à l'époque), et ça me met une erreur fatale comme quoi tout ma mémoire graphique est pleine et qu'il faut rebooter. C'est ce que j'ai fait, et ça ne fait rien. A des moments y'a le Social Club qui s'y met aussi, à me dire que GTA IV n'est pas disponible et qu'il faut que je vérifie mon antivirus et le contrôle parental. J'ai tout vérifié, et y'a rien qu'est bloqué.

Need help ! :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
Re : [GTA IV] Problème assez embêtant.
« Réponse #1 le: 09 Janvier 2012, 06:23:38 »
salut, pour l'erreur fatale j'ai pareil. il faut que tu télécharges xlive killer, à chaque fois que tu veux lancer le jeu, tu lances ce petit programme et ça t'enlève ce fichier. essayes en tout cas T'as rien à perdre.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

• *
Re : [GTA IV] Problème assez embêtant.
« Réponse #2 le: 09 Janvier 2012, 07:43:36 »
Nan mais c'est bon en fait, ça a été résolu. Merci quand même ;)

:lock

"Say good night, Mr. Diaz"