• 23 Avril 2025, 23:57:29

Auteur Sujet: [Recherche] Scripteur pour serveur rp  (Lu 1167 fois)

Hors ligne MrMod62

• *
  • Nouveau
[Recherche] Scripteur pour serveur rp
« le: 09 Février 2012, 15:23:42 »
Bonjour ,

Je suis entrain de créer un serveur Rp avec le New.pwn sur Las Venturas/Los Santos/San Fierro(oui je sais tout le monde me dit que je suis un malade de créer mon premier serveur samp sur tout la map de San Andreas), et vu que je suis nul est débutant en script.

Pour les villes je été en entrain de créer Las Venturas et des que je aurai fini cette ville je aurai commencer Los Santos et pour terminer je aurai fini par San Fierro.

Je recherche une ou 2 personne pouvant m'aider a le créer et a la finir.

Je n'ai toujours pas trouvé pour un nom de serveur.

Je possède Skype.

Pour Me Contacter Soit Par Mp ou Sur Le Post.

Cordialement,
MrMod62

PS :: Désolé avec tout les [Je] mais je ne savais pas trop comment la faire ! =)
« Modifié: 09 Février 2012, 16:18:51 par MrMod62 »

Hors ligne MrMod62

• *
  • Nouveau
Re : Re : [Recherche] Scripteur pour serveur rp
« Réponse #1 le: 09 Février 2012, 16:08:27 »
Salut,

1 - Qu'est-ce que tu fais, toi, concrètement, dans le projet ? De quoi t'occupes-tu ?
2 - Quelles sont les innovations que va proposer ton gamemode par rapport aux autres déjà existants ?
3 - Comment comptes-tu gérer le développement du projet ? J'entends par là, est-ce que c'est un projet mûrement réfléchi ?
4 - Comptes-tu rémunérer les personnes qui travailleront sur ton gamemode ?
5 - Quelles sont tes motivations vis-à-vis du projet ? Tes attentes ? Ton but ?
6 - As-tu déjà mené à terme un projet de cette envergure ? Si oui, le(s)quel(s) ?