• 23 Avril 2025, 23:57:29

Auteur Sujet: [Recherche] Scripteur pour serveur rp  (Lu 1167 fois)

Hors ligne MrMod62

• *
  • Nouveau
[Recherche] Scripteur pour serveur rp
« le: 09 Février 2012, 15:23:42 »
Bonjour ,

Je suis entrain de créer un serveur Rp avec le New.pwn sur Las Venturas/Los Santos/San Fierro(oui je sais tout le monde me dit que je suis un malade de créer mon premier serveur samp sur tout la map de San Andreas), et vu que je suis nul est débutant en script.

Pour les villes je été en entrain de créer Las Venturas et des que je aurai fini cette ville je aurai commencer Los Santos et pour terminer je aurai fini par San Fierro.

Je recherche une ou 2 personne pouvant m'aider a le créer et a la finir.

Je n'ai toujours pas trouvé pour un nom de serveur.

Je possède Skype.

Pour Me Contacter Soit Par Mp ou Sur Le Post.

Cordialement,
MrMod62

PS :: Désolé avec tout les [Je] mais je ne savais pas trop comment la faire ! =)
« Modifié: 09 Février 2012, 16:18:51 par MrMod62 »

Hors ligne MrMod62

• *
  • Nouveau
Re : Re : [Recherche] Scripteur pour serveur rp
« Réponse #1 le: 09 Février 2012, 16:08:27 »
Salut,

1 - Qu'est-ce que tu fais, toi, concrètement, dans le projet ? De quoi t'occupes-tu ?
2 - Quelles sont les innovations que va proposer ton gamemode par rapport aux autres déjà existants ?
3 - Comment comptes-tu gérer le développement du projet ? J'entends par là, est-ce que c'est un projet mûrement réfléchi ?
4 - Comptes-tu rémunérer les personnes qui travailleront sur ton gamemode ?
5 - Quelles sont tes motivations vis-à-vis du projet ? Tes attentes ? Ton but ?
6 - As-tu déjà mené à terme un projet de cette envergure ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Une réponse détaillée à toutes ces questions te permettra d'attirer du monde sur ton projet. Il faut bien comprendre que c'est un investissement de temps et de confiance très important, tu dois convaincre les gens afin qu'ils te soutiennent et qu'ils souhaitent t'aider. En l’occurrence, et sans vouloir t'offenser, tu ne nous dit rien d'autre que "bonjour, j'ai besoin de scripteurs, au revoir". Tu vois, ce n'est pas très motivant pour un éventuel scripteur qui passerait sur le topic.

Bonne journée,
Gzsume. :)

1 - Ben je pourrai testé sur le serveur les commande , si les voiture sont bien a l'endroit spawn , etc... enfin tout se que on peut faire sur dans le serveur en ligne.
2 - Ben vu que c'est rare de voir des serveur Rp sur toute la map de San Andreas.
4 - Sa dépend si les personne reste 1 semaine ou pendant tout la création du GameModes du serveur.
5 - Mon but : c'est de créer un serveur avec potentiel pour remmené un max de people. Avec un script Unique pas comme le autre serveur qui sont fait avec des GameModes de Bases

Hors ligne MrMod62

• *
  • Nouveau
Re : [Recherche] Scripteur pour serveur rp
« Réponse #2 le: 09 Février 2012, 16:51:10 »
Ok

Je comprend bien se que tu veut dire mais tu ma dit de aller a cette adresse " http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,75.0.html " mais j'ai lu et appliqué un bonne partie de tuto est franchement j'ai rien compris au tuto comme celui si qui ne fonctionné pas " http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,3010.0.html "