Je comprends le système, mais l'information de l'arme doit être stockée quelque part et que celle ci n'obtienne qu'une seule variable appelable ensuite dans la boite de dialogue.
Je vais sans doute faire fausse route, mais voici ce que je te propose :
Pour le coffre, vu que tu ne veux que 6 emplacements, il faudra que tu créé 6 booléens (je crois que ça s'appelle comme ça). Ensuite, dans le ShowPlayerDialog, il faudra appeler chaque booléen pour savoir si une arme lui est associé.
Pour être plus clair, je vais essayer de te donner un exemple :
La personne x veut mettre une arme dans un coffre. Vu que ce coffre est vide, l'arme se met dans l'emplacement 1 (Par exemple SlotCoffre1 = 1).
La personne x veut mettre une 2è arme dans le coffre. Vu que l'emplacement 1 est pris, cela se met dans l'emplacement 2 (SlotCoffre2 = 1).
La personne x retire l'arme de l'emplacement 1 (SlotCoffre1 = 0)
La personne x met une arme dans le coffre. Même si une arme est déjà présente dans l'emplacement 2, vu que l'emplacement 1 est libre l'arme se met directement dessus.
Maintenant, le coffre de la voiture est plein. Si la personne x veut mettre une arme, cela lui dira que le coffre est plein et qu'il ne peut plus stocker.
En associant les SlotCoffre directement aux véhicules et non à 1 personne, n'importe qui peut prendre une arme dans un veh, même si ce n'est pas lui qui le dépose. De plus, cela évitera qu'une personne mette une arme dans un coffre d'une voiture et puisse le retirer dans une autre.
Bien entendu, il faut réussir à stocker les infos des armes quand elles sont déposées et qu'elles puissent être appelé plus tard en utilisant la commande.