Bonjour à tous et à toutes !
Avec un peu de sérieux, passons au problème.
Curieux de comprendre comment fonctionne
TextDrawSetPreviewModel j'ai essayé (oui, j'ai bien essayé), d'adapter le code sur une commande que j'ai nommé "
models" alors que sur le code de la page dédiée au code, on l'a mit dans
OnGameModeInitLa commande apparemment s’exécute sans problèmes particuliers mais rien ne s'affiche.
Je n'ai pas fait quelque chose d’exceptionnel mais voici mon code
new Text:textdraw;
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/models", cmdtext, true, 10) == 0)
{
TextDrawFont(textdraw, TEXT_DRAW_FONT_MODEL_PREVIEW);
TextDrawUseBox(textdraw, 1);
TextDrawBoxColor(textdraw, 0x000000FF);
TextDrawTextSize(textdraw, 40.0, 40.0);
TextDrawSetPreviewModel(textdraw, 411);
return 1;
}
return 0;
}
(Je me demande si le code proposé fonctionne avec une commande...)
Cordialement et merci de votre aide !
