• 19 Avril 2025, 04:07:47

Auteur Sujet: [Recherche] Scripteur PWN  (Lu 2010 fois)

Hors ligne Lydia_Delinio

• *
  • Nouveau
[Recherche] Scripteur PWN
« le: 23 Mars 2013, 16:11:56 »
Bonjour à tous,

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Lydia et je suis une fille. Je suis en première S mais actuellement je ne vais pas au lycée à cause de petit soucis irl que je garde pour moi, pour l'instant.

Je joue sur le serveur d'un ami s'y connaissant en script, mais qui malheureusement, risque de s'absenter 1 mois bientôt. L'équipe du staff est déjà prête, nous avons un assez bon hebergeur, un bon anti DDoS et une bonne équipe, mais ils nous manquent un scripteur PWN qui pourra remplacer nos deux scripteurs (tout deux absent actuellement). Nous ne pouvons malheureusement pas apprendre le script PWN en 24h et c'est pour ça que nous faisons une demande.

Le serveur est un serveur RolePlay déjà ouvert, il se nomme "Santos City", l'ip est Pub Interdite, si vous voulez faire un tour n'hésitez pas, l'équipe vous accueillera avec plaisir.  :smile:

Voici une petite présentation du serveur :

Système d'exploitation : Windows
Mémoire vive : /
Architecture : 32 bits

Base : Serveur utilisant LSRP, modifier à 89% par les membres de l'équipe staff.
Version : 1.2.0
Architecture : Serveur n'utilisent pas MySQL pour le moment.

Rôle Il y a 4 Poste d'administrateur, le Fondateur, qui lui à tout pouvoir sur le serveur et qui suit de près les MAJ, en suite l'administrateur 4 qui lui s'occupe de corrigé les bugs et les tracker par la suite il y a l'admin niveau 2 et 1 qui gère les récupérations de compte et autre problème entre joueur. Les modérateur sont ici afin d'établir l'ordre au sein du serveur pour une bonne ambiance du serveur..[/align]

Faction Légale :

Gouvernement :
LSPD :
Armée :
FBI :
TAXI :
AMBULANCE :

Faction Illégale :

Cosa Nostra
La Bratva
MS13
Bloods
Ballas (bientot)
La Yakuza (bitntot)
Mafia Colombienne (bientot)

Job :

Avocat
Prostitué
Dealer de drogue