• 19 Avril 2025, 04:07:47

Auteur Sujet: [Recherche] Scripteur PWN  (Lu 2010 fois)

Hors ligne Lydia_Delinio

• *
  • Nouveau
[Recherche] Scripteur PWN
« le: 23 Mars 2013, 16:11:56 »
Bonjour à tous,

Pour commencer, je me présente, je m'appelle Lydia et je suis une fille. Je suis en première S mais actuellement je ne vais pas au lycée à cause de petit soucis irl que je garde pour moi, pour l'instant.

Je joue sur le serveur d'un ami s'y connaissant en script, mais qui malheureusement, risque de s'absenter 1 mois bientôt. L'équipe du staff est déjà prête, nous avons un assez bon hebergeur, un bon anti DDoS et une bonne équipe, mais ils nous manquent un scripteur PWN qui pourra remplacer nos deux scripteurs (tout deux absent actuellement). Nous ne pouvons malheureusement pas apprendre le script PWN en 24h et c'est pour ça que nous faisons une demande.

Le serveur est un serveur RolePlay déjà ouvert, il se nomme "Santos City", l'ip est Pub Interdite, si vous voulez faire un tour n'hésitez pas, l'équipe vous accueillera avec plaisir.  :smile:

Voici une petite présentation du serveur :

Système d'exploitation : Windows
Mémoire vive : /
Architecture : 32 bits

Base : Serveur utilisant LSRP, modifier à 89% par les membres de l'équipe staff.
Version : 1.2.0
Architecture : Serveur n'utilisent pas MySQL pour le moment.

Rôle Il y a 4 Poste d'administrateur, le Fondateur, qui lui à tout pouvoir sur le serveur et qui suit de près les MAJ, en suite l'administrateur 4 qui lui s'occupe de corrigé les bugs et les tracker par la suite il y a l'admin niveau 2 et 1 qui gère les récupérations de compte et autre problème entre joueur. Les modérateur sont ici afin d'établir l'ordre au sein du serveur pour une bonne ambiance du serveur..[/align]

Faction Légale :

Gouvernement :
LSPD :
Armée :
FBI :
TAXI :
AMBULANCE :

Faction Illégale :

Cosa Nostra
La Bratva
MS13
Bloods
Ballas (bientot)
La Yakuza (bitntot)
Mafia Colombienne (bientot)

Job :

Avocat
Prostitué
Dealer de drogue
Voleur de voiture
Journaliste
Mécanicien
Garde du corps
Dealer d'arme
Taxi Man
Boxeur
Chauffeur de Bus[/align]

URL-web :Pub Interdite
URL-forum :
IP serveur vocal :

Plus d'explications seront communiquées par la suite au(x) futur(s) acquéreur(s) de ce "job".

Cordialement,
« Modifié: 23 Mars 2013, 16:23:03 par Lacuisse »

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : [Recherche] Scripteur PWN
« Réponse #1 le: 23 Mars 2013, 16:24:39 »
Bonjour Lydia,

La pub est interdite sur ce forum je te conseils de lire le règlement http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=2.msg275881#new  :smile:

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #2 le: 23 Mars 2013, 16:25:34 »
C'est bien gentil de recruter (une fois de plus) un développeur pour se charger du sale boulot, mais concrètement :
  • en quoi consiste ce qui est demandé ?
  • il sort d'où, ce 89% ?
Amicalement,
Gzsume.

Hors ligne Lydia_Delinio

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 23 Mars 2013, 16:47:33 »
Désolée je ne savais pas Lacuisse. :)

Qu'es que tu veux pas "en quoi consiste ce qui est demandé" Gzsume?
Et où vois-tu "89%" ?

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
« Réponse #4 le: 23 Mars 2013, 16:52:07 »
Si tu ne connais pas ta propre présentation ça devient inquiétant ...  :ninja:
Base : Serveur utilisant LSRP, modifier à 89% par les membres de l'équipe staff.

Adju ♥
(-_-)

Hors ligne Lydia_Delinio

• *
  • Nouveau
Re : Re : [Recherche] Scripteur PWN
« Réponse #5 le: 23 Mars 2013, 17:05:00 »
Si tu ne connais pas ta propre présentation ça devient inquiétant ...  :ninja:

Je n'ai jamais dis que c'étais moi qui l'avais faites.  :wink:

Bref, LSRP est un GM déjà construit mais il a été modifié à la façon du scripteur.

« Modifié: 23 Mars 2013, 17:15:45 par Lydia_Delinio »

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #6 le: 23 Mars 2013, 17:14:27 »
En quoi consiste le travail demandé au développeur. Et pour la présentation, si elle n'est pas de toi, ça va pas être évident de recruter quelqu'un.

Hors ligne Lydia_Delinio

• *
  • Nouveau
Re : Re : [Recherche] Scripteur PWN
« Réponse #7 le: 23 Mars 2013, 17:19:18 »
En quoi consiste le travail demandé au développeur. Et pour la présentation, si elle n'est pas de toi, ça va pas être évident de recruter quelqu'un.

Me suffit de demander à la personne qui l'a faites de répondre à vos questions.  :dry:

Le travail demandé au développeur sera de régler quelques beuges comme la commande /besoinassistance, et ajouter des nouveautés