Tu as déjà lancé plusieurs projets qui n'ont pas abouti. Sur l'un d'entre-eux, je t'ai expliqué que comme la demande de développeurs était bien plus forte que l'offre, tu devais faire se démarquer ton projet des autres pour attirer des gens motivés. Je t'ai parlé de ce qu'on appelle un cahier des charges, et de tous ces préparatifs que tu dois faire avant de te lancer dans un tel projet.
Tu relances un projet aujourd'hui avec comme seule information le nom hypothétique d'un serveur. Ce n'est pas suffisant. Si tu souhaites mener à bien ce projet et qu'il ne se termine pas par un échec, tu vas devoir faire des efforts. N'importe qui peut prétendre lancer un projet en donnant juste le nom d'un serveur. Tiens, pour le coup, je recrute 5 mappeurs et 3 scripteurs pour mon serveur, Gzsume's stunt, pas encore commencé mais très très sérieux. Ça ne tient pas debout.
Reprends ton projet en main et fais-en quelque-chose qui tient debout avant de recruter des gens. Si tu ne le fais pas, ce ne sera qu'un coup de torpille dans l'eau qui viendra s'ajouter aux autres.
Bonne journée,
Gzsume. :)