Je ne suis pas du tout d'accord avec le principe de la rémunération proposé par rafffel. Cependant, je le rejoins sur le reste ; ton projet n'est actuellement pas sérieux. Du moins, tel qu'il est présenté. Pour attirer des développeurs compétents et motivés, tu dois présenter un projet sérieux et d'ores et déjà avancé.
C'est tout bête : les développeurs compétents peuvent déjà créer leur propre projet. Pourquoi rejoindraient-ils le tient ? Si ce que tu avances n'est qu'une somme d'idées, ils peuvent d'ores et déjà faire mieux. Ce qu'il faut que tu fasses, c'est débuter ton projet toi-même. Même si c'est mal fait, ça prouvera que tu es sérieux et que tu n'attends pas que le développeur fasse tout à ta place.
Ne vois pas ça comme une critique gratuite, c'est un réel conseil. Je fréquente le forum depuis assez longtemps pour savoir qu'un projet présenté ainsi n'abouti pas. Si tu souhaites que ton projet aboutisse et voit le jour, tu dois prendre les devants et le développer toi-même, dans un premier temps. Ensuite, quelqu'un pourra avoir envie de te rejoindre, car il verra qu'il existe déjà un travail intéressant d'effectué.
Bonne chance,
Gzsume.