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Auteur Sujet: Sauvegarde sous YSI  (Lu 905 fois)

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Sauvegarde sous YSI
« le: 09 Octobre 2013, 13:50:01 »
Rebonjour tout le monde, c'est ENCORE moi  :laugh:

La dernière fois je vous demandais aussi quelque chose à propos de YSI, mais cette fois-çi ça concerne plutôt l'écriture d'un nouveau fichier, comme expliqué dans ma dernière requête, ça concerne un système de gangs...

Donc, à partir d'un certain niveau on peut créer un gang, qui conquérira des territoires, mais mon problème, cette fois ci se situe à la création du fichier du gang, qui sera nécessaire pour synchroniser les statistiques du gang avec les joueurs du gang.

Cependant, lors de l'écriture, aucun fichier ne se crée et rien n'est écrit dedans même si je le crée, vierge, au préalable...

Donc, comme variable pour l'enregistrement des stats, il s'agit d'un tableau (Chaque gang a son ID, et donc son propre index dans le tableau) et d'une énum, et chaque joueur aura aussi son enum regroupant les stats de son gang, voici donc le code de la création du fichier.

Code: (pawno) [Sélectionner]

if(dialogid == 32)
    {
        if(!response) return SendClientMessage(playerid, ROUGE, "Vous avez quitté la création de votre gang.");
        if(response)
            {
SendClientMessage(playerid, JAUNE, "Bravo vous venez de créer votre gang !");
gangPlayerData[playerid][grade] = 3;
nombredegangs ++;
gangPlayerData[playerid][gang] = nombredegangs;
GivePlayerMoney(playerid, -500000);
new stringidgang[3];
format(stringidgang,sizeof(stringidgang),"/Gangs/%d.ini",nombredegangs);
new INI:MyGang = INI_Open(stringidgang);
    INI_SetTag(MyGang,"data");
    INI_WriteInt(MyGang,"IDGang",nombredegangs);
    INI_WriteInt(MyGang,"Territoires",0);
    INI_WriteString(MyGang,"Nom",gangPlayerData[playerid][nomdugang]);
    INI_WriteInt(MyGang,"Couleur",0);
    INI_WriteInt(MyGang,"Membres",1);
    INI_Close(MyGang);
    gangdata[nombredegangs][idgang] = nombredegangs;
    gangdata[nombredegangs][territoires] = 0;
    gangdata[nombredegangs][nomdugang] = gangPlayerData[playerid][nomdugang];
    gangdata[nombredegangs][couleurgang] = 0;
    gangdata[nombredegangs][membres] = 1;
}
    }


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