• 29 Avril 2025, 23:41:17

Auteur Sujet: Proposition Mappeur  (Lu 1858 fois)

Hors ligne KiwiDu30

• *
  • Nouveau
Proposition Mappeur
« le: 15 Février 2014, 11:13:47 »
Se propose en tant que : Mappeur.
Pseudo : Bastien_Herioppez
Expérience : 3 ans d'expérience
Exemple de travaux effectués (projets, mapping, ...) : Je n'est plus aucun screen étant donner que j'ai un nouveau pc.
Méthode de contact : skype: *¤¤¤¤$Bastien|Herioppez|KiwiDu30$¤¤¤¤* ou (lefou30100)
autre: Je mappe gratuitement, si vous voulez que je rejoint votre projet merci de respecter mon travaille, alors je suis la pour le boulot!

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
Re : Proposition Mappeur
« Réponse #1 le: 17 Février 2014, 18:43:54 »
Bonjour,

je recherche un mappeur pour réaliser quelques travaux des plus basiques (je manque d'inspiration et de patience pour mapper.. xD), ceci dans le but de réaliser des scènes (feu de camp, bivouac etc..) qui me serviront à un script que je diffuserais sur GTAO (a 5€ la copie biensur gniark gniark, dont 20% pour toi. je rigoles hein.. xD ), si tu es intéressés pour travailler un peu avec moi contact moi via mp.

A+, Sam.
:cheers:

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Proposition Mappeur
« Réponse #2 le: 17 Février 2014, 19:05:48 »
Salut,

J'ai bien compris que tu réalisais des maps gratuitement, mais je tiens à préciser, en tant que rappel, que le règlement du forum interdit toute publicité pour des services commerciaux. En ce sens, la rémunération ou la vente d'un projet est interdite au sein de notre communauté. Les projets présentés dans la showroom doivent pouvoir être téléchargés, y compris le code source s'il y en a (si seule la version compilée est téléchargeable, le lien sera modéré pour des raisons de sécurité). Au passage, aucun exécutable n'est autorisé dans la showroom (toujours pour des raisons de sécurité).

Bonne soirée,
Gzsume.