J'ai reçu mon Vega A880S ! Ca tourne du feu de dieu! J'ai un peu testé ça cet aprem, alors déjà le packaging est bien fourni, ensuite c'est très fluide je ne l'ai pas encore fait ramer, le seul petit point négatif c'est les pages de readme en chinois lors de la configuration. Tout le reste est en anglais mais j'ai installé un truc pour foutre tout en français, du coup il n'y a plus que les options de réglage en anglais, donc c'est nickel. La petite "surcouche" est très fluide, sobre et plutôt classe malgré les 3 petites icones chinoises qui trainent dans les applications et les widget chinois installés par défaut. Je pense garder cette rom pour l'instant.
Je vous ai fait des photos!

c'est noir contrairement à ce que la photo laisse paraitre

Ca monte à 2.27ghz ! pas un truc de tapette!
Photos prise avec le Vega :

En plus du cable et du chargeur il y a une batterie supplémentaire, donc le téléphone est founi avec 2 batteries 3100 mAh, le machin noir au milieu est un chargeur de batterie par micro-usb (la batterie se place à l'intérieur) c'est plutôt rare avec les téléphones. Il y a également un flipcover noir et un flipcover blanc supplémentaire et j'ai également reçu une protection d'écran en plus de celle d'origine.
Test de photo d'intérieur :

L'apn a quelques fonctionnalités interessantes comme le reglage de l'exposition, les iso, la résolution ainsi que divers préréglages "nuageux", "soleil", "éclairage artificiel", HDR, raffale, retardateur, des effets instagram à la volée, panorama....
J'ai pas encore fait de photo en extérieur.
Je vous en reparlerai dans quelques jours ou semaines pour vous dire ce que ca vaut sur la durée.