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Auteur Sujet: Spawn aléatoire véhicule  (Lu 1059 fois)

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Hors ligne raptor2003

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Spawn aléatoire véhicule
« le: 31 Décembre 2007, 17:08:40 »
Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais faire un spawn aléatoire pour un véhicule avec 3 endroits de spawn.

Mais petit problème je ne sais pas comment faire en sorte que l'angle du véhicule sois syncronisé.
exemple le véhicule spawn a l'endroit b mais avec l'angle de l'endroit c.

Merci des réponses.

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Re : Spawn aléatoire véhicule
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2008, 10:11:27 »
Bon voila, désolé pour le double poste, mais j'ai trouvé la solution à mon problème.

new Float:PositionDeSpawn[3][4] = {
{-1839.5645,578.0400,235.2590,237.6420},
{-1806.8546,521.0101,235.2619,357.9566},
{-1773.7563,578.0665,235.2619,117.5004}
};


id = GetPlayerVehicleID(i);
SetVehiclePos(id, PositionDeSpawn[aleatoire][0], PositionDeSpawn[aleatoire][1], PositionDeSpawn[aleatoire][2]);
SetVehicleZAngle(id,PositionDeSpawn[aleatoire][3]);}