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Auteur Sujet: [Résolu] Debugage GM  (Lu 1060 fois)

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[Résolu] Debugage GM
« le: 23 Février 2008, 15:59:29 »
Bonjour a tous,
Je ne connait rien au pawn mais j'ai essayer de faire un truc,
J'avais un GM avec aucunes erreurs mais des warning, je l'ai maintenant en amx et mon .pwn j'ai maintenant 26 erreurs.
Je pense qu'il est impossible de decompiler mon amx en pwn.

Donc j'aimerais que vous m'aidiez un peu a retirer ces foutues erreurs, et warning.
C'est un simple SFTDM avec quelques (enfin beaucoup) trucs pris du célèbre SFTDM reloaded 2.0


« Modifié: 26 Février 2008, 15:17:27 par Orosko »

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Re : Debugage GM
« Réponse #1 le: 23 Février 2008, 16:00:50 »
Ah ca c'est une "{" mal mise  ::)
(Dans ton OnPlayerDeath je pense...)

Ou alors c'est ta commande /gangsta, médic, etc... :
       if(strcmp(cmdtext, "/gangsta", true) == 0)
        {
            if (gTeam[playerid] == TEAM_GANGSTA)
                {
                        SetPlayerInterior(playerid,0);
                        {
                                SetPlayerPos(playerid,-1951.785,687.3383,46.5625);
                        }
                        GameTextForPlayer(playerid,"Gangsta Spawn!",2500,3);
                }
                return 1;
        }

Qu'il faut remplacer par :

       if(strcmp(cmdtext, "/gangsta", true) == 0)
        {
            if (gTeam[playerid] == TEAM_GANGSTA)
                {
                        SetPlayerInterior(playerid,0);
                        SetPlayerPos(playerid,-1951.785,687.3383,46.5625);
                        GameTextForPlayer(playerid,"Gangsta Spawn!",2500,3);
                }
                return 1;
        }
« Modifié: 23 Février 2008, 16:06:16 par lepro49 »

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Re : Debugage GM
« Réponse #2 le: 23 Février 2008, 16:05:52 »
Je vais essayer, ça devrait marcher car j'ai pris sa sur un GM qui marchait très bien.
Et puis les commandes ne marchent pas /gangsta ... la commande /count pareil  :(
« Modifié: 23 Février 2008, 16:08:18 par Orosko »

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Re : Debugage GM
« Réponse #3 le: 25 Février 2008, 23:56:13 »
Essayes de changé les cmdtext par cmd, Exemple :

Code: (cpp) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/gangsta", true) == 0)
Au lieu de :

Code: (cpp) [Sélectionner]
if(strcmp(cmdtext, "/gangsta", true) == 0)

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Re : Debugage GM
« Réponse #4 le: 26 Février 2008, 15:17:06 »
Sa n'a pas marché sa laisse toujours les 26 erreurs

Mais mon problème est résolu grâce a OG_Dadou merci a lui et à vous  ;)