Salut,
j' ai besoin d'aide, je veux que lorsque un joueur veux changer de skin (civil) il aille l'échanger dans un magasin de vetements.
je me suis aider d'une base, mon soucis c'est que je n'arrive pas, en appuyant sur next à faire changer le skin.
new JoinPed[4][1] = {
{114},//civil
{26},
{7}
};
if(strcmp(cmd, "/clothes", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pTeam == 3)
{
if(IsAtClothShop(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pTeam] == 3) { ChosenSkin[playerid] = 114; SetPlayerSkin(playerid, 114); }
else { return 1; }
.....
}
public OnPlayerText(playerid, text[])
{
new giver[MAX_PLAYER_NAME];
new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
new giveplayer[MAX_PLAYER_NAME];
new tmp[256];
new string[256];
new giveplayerid;
if(SelectChar[playerid] == 255)
{
new idx;
tmp = strtok(text, idx);
if ((strcmp("next", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("next")))
{
switch (SelectCharID[playerid])
{
case 12: civi // 12 car car à la suite des autres faction
{
if(SelectCharPlace[playerid] == 1) { SetPlayerSkin(playerid, JoinPed[0][0]); SelectCharPlace[playerid] = 2; ChosenSkin[playerid] = JoinPed[0][0]; }
else if(SelectCharPlace[playerid] == 2) { SetPlayerSkin(playerid, JoinPed[1][0]); SelectCharPlace[playerid] = 2; ChosenSkin[playerid] = JoinPed[1][0]; }
else if(SelectCharPlace[playerid] == 3) { SetPlayerSkin(playerid, JoinPed[2][0]); SelectCharPlace[playerid] = 2; ChosenSkin[playerid] = JoinPed[2][0]; }
tout se passe bien le probleme sais une fois fait /clothes , le choix du skin reste sur celui du 114, pourtant j'ai suivi l'exemple des autres factions. à mon avis le probleme c'est que l'ajout de la case 12 pour les civils ne ce fait pas.
la case un c'est la police le 2 l'armé... l'ajout de cette case et sans doute pas prise comme civil et donc team==3 c'est pour cela que sa reste bloqué. donc j 'aurai besoin d'aide merci.