Salut !! J'expose mon problème en espérant un réponse ^^ Voila en faite j'ai un timer qui se déclenche quand un joueur entre dans un checkpoint, le checkpoint disparait et le joueur peut aller ou il veut, ce timer une fois fini dois poser une bombe a l'endroit ou est le joueur, Le problème c'est que la bombe ce pose sur l'ID 0, donc pas franchement pratique.... De plus une fois la bombe en place, défois les CT ne voyent pas le Checkpoint qui se créé POUR EUX, pas pour les T..... Je n'arrive pas a résoudre le prob.... Je tourne autour du pot... J'ai vu un poste aussi avec le prob d'ID0 avec un timer mais je n'ai pas réussi a résoudre le problème... :bangin
////En haut
static Float:posx = 0.0;
static Float:posy = 0.0; ////////////// Position pour bombe et checkpoint CT
static Float:posz = 0.0;
////public
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
if(terro)
{
if(lost[playerid] == 1)
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
DisablePlayerCheckpoint(i);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Place la bombe où tu veut !!");
Counter = SetTimer("TimerCounter", 1000, true);
counter = 5;
check[playerid]=1;
return 1;
}
return 1;
}
/////////////////suite public checkpoint
return 1;
}
///// public pour timer
public TimerCounter(playerid)
{
new string[128];
format(string,sizeof(string),"~r~%d",counter);
GameTextForAll(string,1000,5);
PlayAllSound(1056);
counter--;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
if(counter == -1)
{
if(lost[playerid]==1)
if(check[playerid]==1)
{
KillTimer(Counter);
PlayAllSound(1057);
DisablePlayerCheckpoint(i);
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Bombe en place");
SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"La bombe explosera dans 30 secondes !!");
GetPlayerPos(playerid, posx, posy, posz);
object=CreateObject(1252, posx, posy, posz, RX, RY, RZ);
posse[TEAM_CT] = 1;
contre=SetPlayerCheckpoint(TEAM_CT, posx, posy, posz, 3);
Explose = SetTimer("TimerExplose", 1000, true);
explose = 30;
return 1;
}
}
return 1;
}
Merci de votre aide ^^ :)