Je m'inspire du savepos de Urban !
Alors dans ta commande tu prend la position du jour :
Dans la commande tu met sa
new Float:Pos[MAX_PLAYERS][4];
//On prend les coordonées
GetPlayerPos(playerid,Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2]);
GetPlayerFacingAngle(playerid,Pos[playerid][3]);//Important pour qu'il soit devant
//On ajoute l'objet
CreateObject(IDOBJET, Pos[playerid][0],Pos[playerid][1],Pos[playerid][2], 0.0000, 0.0000,Pos[playerid][3]);
//La où il y a "Pos[playerid][3]" je suis pas sur que c'est l'angle
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, " Vous avez bien placer votre barriere !");
Bon la tu va buguer parce que l'objet va arrivé sur toi pour qu'il soit devant faut faire Pos[playerid][?]+1
Je vai un poitn d'interogation s'achant que :
1 = X
2 = Y
3 = Z
Et X.Y.Z je ne sais pas a quoi y coreponde
Et le +1 enfin sa seras +24 on verra car si par exemple X = 2150 et je met 2150+24 dans le Jeux sa seras égale à 2174