DescriptionCette include permet de cree des mine qui exploseront lorsqu'un joueur marchera dessus
Il ya aussi des fonction qui permetront de cree un systeme de deminage (voir exemple de deminage dans le FS demo)
Je precise aussi que chaque explosion d'une mine est de zone d'effet diferente (random) et que si d'autre mine se trouve dans la zone d'effet d'une mine qui explose c'elle ci exploseront aussi (sa peux faire de sacré gros boom XD)
TelechargementV 0.1
Instalation- Placer le fichier /pawno/include/mines.inc dans le dossier /pawno/include de votre serveur
- Ajouter '#include <mines>' dans votre script
- Ajouter 'MineInit();' dans OnGameModeInit ou OnFilterScriptInit
- Ajouter 'MineExit();' dans OnGameModeExit ou OnFilterScriptExit
Fonction:native MineInit(); //Initialise le systeme de mine
native MineExit(); //Fait l'inverse de MineInit
native CreateMine(Float:x,Float:y,Float:z,bool:explose = true); // Cree une mine le dernier parametre est a mettre sur false si vous ne voulez pas que la mine explose
native SetMineNotExplose(mineid);//Desactive l'explosion d'une mine pour tout les joueurs
native SetMineExplose(mineid); // Active l'explosion d'une mine pour tout les joueurs
native SetMineNotExploseForPlayer(mineid,playerid); //Desactive l'explosion d'une mine pour un joueur (attention sa n'empechera pas la mine d'exploser si un autre joueur pour qui l'explosion n'est pas desactivé marche dessus)
native SetMineExploseForPlayer(mineid,playerid); //Active l'explosion d'une mine pour un joueur
native ExploseMine(mineid); // Fait exploser une mine
native DestroyMine(mineid); // Detruit une mine (sans la faire exploser)
native GetMinePos(mineid,&Float:x,&Float:y,&Float:z); // Recupere la position x,y,z d'une mine
native IsValidMine(mineid);//Verifie si la mine est valide (cree)
native AttachMineToPlayer(mineid,playerid,Float:OffsetX,Float:OffestY,Float:OffesetZ,Float:rx,Float:ry,Float:rz); // Attache une mine a un joueur , a utliser comme la fonction AttachObjectToPlayer (Cette fonction desactive l'explosion de la mine pour tout les joueur)
native DettachMineFromPlayer(mineid,playerid);//Detache une mine d'un joueur (reactive l'explosion pour tout les joueur)
J'vient de faire ce script et je ne l'ai pas tester en profondeur (je n'ai particulierement pas tester la fonction d'attachement/detachement)
++
Fred