Salut tout le monde voila je post mon gm que je vient juste de creer c' est un gm de base pas tres complet mais je sus deja genereux =D
ce Gm est tres flexible avec assez de define pour pouvoir bien le configurer
Les commandes:/dm1: pour allez dans un dm zone 51 Dm de minigun a configurer dans le define
#define ARME_DM_1 38
changez le chiffre 38 par l id de l arme que vous voulez.
/dm2: pour allez dans un dm dans un entrepot Lv Dm de minigun pareille a configurer dans le define
#define ARME_DM_1 38
changez le chiffre 38 par l id de l arme que vous voulez.
/ls: pour allez a los santos
/lv pour allez a las venturas
/sf pour aller a san fierro
/desert pour aller au desert
/aerolv pour allez a l aero de las venturas
/aerols pour allez a l aero de los santos
/aerosf pour allez a l aero san fierro
/aerodesert pour allez a l aero du desert
/dmquit pour quitter le dm d ou vous etiez ca vous teleporte ou vous avez tapez la cmd /dm ca vous redonne votre vie au moment ou vous avez tapez /dm et votre gilet parballes aussi et aussi l interieur
je sais c' est n gm simple mais ca aidera ceux qui veulent avoir un serveur rapidement
si quelqu' un tue une autre personne hors dm il sera jail dans un temps defini dans le define
#define TEMPSJAIL 120
120 vaut 120 seconde
Les #defines#define MESSAGE_CONNEXION true // si vous mettez true les message de connexion seront activer / false il seront desactiver
#define MESSAGE_DECONNEXION true // si vous mettez true les message de deconnexion seront activer / false il seront desactiver
#define MESSAGE_TELEPORTE true // si vous mettez true et qu' un joueur tape un commande de teleporte un message a tout les joueurs dirat que cette utilisateur c' est teleporter la bas =D mettez false pour qu' il ne s affiche pas
//=========================[ Defines des DeathMatch ]===================
#define ARME_DM_1 38 // ici 38 est egal au minigun du Dm 1 changez le si ca vous plait pas
#define ARME_DM_2 38 // ici changez le 38 car deux Dm minigun ca sert pas a grand chose
#define BLOQUAGE vardm1[playerid] == 1 || vardm2[playerid] == 1 || varjail[playerid] == 1 //ici mettez vos variable dm pour permettre que le joueurs ne se teleporte pas ailleur pendant le Dm et savoir s il tue quelqu un hors dm
#define KILL vardm1[killerid] == 1 || vardm2[killerid] == 1 //faites la meme chose que BLOQUAGE mais juste pour les kill mais avec killerid =D
#define TEMPSJAIL 120
RemerciementsRemerciement à Franky pour avoir tester puis m' avoir donner des suggestion
Merci aussi a [l2k]Lugia pour avoir tester ;)
TelechargementLien PastebinLien PwnLien amxLien Rar amx + pwn