• 24 Avril 2025, 05:40:19

Auteur Sujet: Bonjour j'aimeri etre debnn svp  (Lu 1764 fois)

Hors ligne sector

• *
  • Nouveau
Bonjour j'aimeri etre debnn svp
« le: 18 Juillet 2009, 10:30:40 »
Bonjour j'me suis fit ban de lalu's stunt car j'avait expliquer a une personne comment faire du speed hack )'= )= )'= et je suis vraiment desole toute mais excusse je pourait etre debann sil vous plait?

OG_polvunak

• Invité
Re : Bonjour j'aimeri etre debnn svp
« Réponse #1 le: 18 Juillet 2009, 10:39:39 »
Salut c'est moi qui me suis occupé de toi ce matin. A l'avenir évite de donner des cours de cheat sur le serveur. Ne penses tu pas qu'on est déjà suffisamment envahi comme ça?

De plus le fait que tu connaisses parfaitement le mode d'emploi de ce genre de logiciel nous démontre que tu n'es pas tout blanc.

Je laisse ton devenir aux admins du stunt, ils verront si ils veulent te débannir ou pas.

Hors ligne sector

• *
  • Nouveau
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 18 Juillet 2009, 10:51:19 »
De plus le fait que tu connaisses parfaitement le mode d'emploi de ce genre de logiciel nous démontre que tu n'es pas tout blanc
moi j''ai jamais cheat c'est des ex-cheateur qui mon explique et je veut pas une reputation de cheat merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #3 le: 18 Juillet 2009, 12:33:42 »
Salut,
voila c'est fait depuis le temps qu'on te kick pour ton langage sur le serveur il fallait bien que ça arrive, alors reviens voir dans une semaine c'est a dire le 25/07/09 pour voir ce qu'on fera de ton cas, et ne t'avise pas a revenir avant ou sinon ce sera le ban définitif.

++ 
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne sector

• *
  • Nouveau
quoi?!?
« Réponse #4 le: 18 Juillet 2009, 14:50:54 »
quoi j'ai jamais ete kiké pour mon language ....

Hors ligne sector

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 25 Juillet 2009, 10:00:03 »
c bon on et le 25 dedanez moi sil vous plait

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #6 le: 27 Juillet 2009, 22:04:19 »
Salut,
voila c'est fait alors la prochaine fois surveille ton langage et évite de parler de cheat dans le tchat il n'y aura pas de deuxième deban.

++   
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)