Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente mon deuxième GameMode basée sur le stunt que j'ai fais par moi même. Je tiens aussi a dire merci à cristab et bien d'autres pour leurs aides qui m'ont étaient plus que précieuse.* Information sur le GameMode *** Commande disponible : /dm1, /dm2, /dm3, /dmq, /kill, /aide, /telepaide, /dmaide, /cmds, /lv et /sf.
** Commande d'administration : /orgsay.
Le point faible du serveur est les moyen de l'administrer, il n'existe qu'une commande mais la version [1.1] prévoie d'être bien meilleure en système d'administration.* Information sur les DM **** DM1 ***[/b]
Merci à Xartrick et cristab pour leur aides.
Ce DM est simple, il est dans un petit village dans le désert.
*** DM2 ***[/b]
Merci à cristab pour son aide.
Ce DM est plus dur a maitrisée car il joue sur le Minigun et que 3 balles vous tue. Si vous voulez, vous pouvez rajouter
SetPlayerArmour(playerid, 100);*** DM3 ***[/b]
Drôle de DM ! Il se passe dans une maison où vous avez 3 armes un Swan-off, M4 et une drôle de surprise pour la troisième.
* Bug *_ Affichage des objets, si vous vous téléportez en plein mapping et que si c'est sur l'eau vous tombez dans l'eau et si c'est dans les airs vous tombez aussi. Correction a venir dans les prochaine mise à jour.
* Lien de téléchargement *SolidFiles :
http://solidfiles.com/d/8f36/ ++ Ju'
PS : Xcod c'est mon pseudo sur les serveurs Français non rp