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Auteur Sujet: Problèmes NPC  (Lu 679 fois)

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Hors ligne JaCky38

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Problèmes NPC
« le: 18 Décembre 2009, 20:02:28 »
Bonsoir .
Voila j'ai un gros problème avec mon NPC , je veut le faire spawner en Turismo . Je fait tout comme dans le tuto , mon NPC spawn a coté de moi et la turismo ne bouge pas....

TEST.pwn

#define RECORDING "test" // Nom de l'enregistrement test.rec
#define RECORDING_TYPE 1 //1 pour un enregistrement dans un Véhicule et 2 pour un Ped

#include <a_npc>
main(){}
public OnRecordingPlaybackEnd() StartRecordingPlayback(RECORDING_TYPE, RECORDING);
public OnNPCEnterVehicle(vehicleid, seatid) StartRecordingPlayback(RECORDING_TYPE, RECORDING);
public OnNPCExitVehicle() StopRecordingPlayback();

BOT.pwn
#include <a_samp>

new test; // nom pour pouvoir ce retrouver si vou avez une 30 de bot dans le même script !

public OnGameModeInit()
{

// NPCS
ConnectNPC("bot_1","test"); // Connection de votre bot, bot_1 correspond au nom et test au nom de votre bot dans le dossier npcmodes!

  test = AddStaticVehicle(439,-2391.9250,-608.1707,132.4679,36.9902,129,129); // Pour créer le véhicule de la position de départ de l'enregistrement prenez la position dans le savedpositions quand vous avez fait /save !

return 1;
}

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
    if(!IsPlayerNPC(playerid)) return 0; // Nous Nous occupons seulement des NPC dans se script ne rajouter rien d'autres !!!

new playername[64];
GetPlayerName(playerid,playername,64);

  if(!strcmp(playername,"test",true)) { //Nom de votre enregistrement
        PutPlayerInVehicle(playerid, test, 0); // Idem
        SetSpawnInfo( playerid, 0, 265,-2393.0520,-609.4382,132.6484,37.0530,0,0,0,0,0,0 ); // Laisser par defaut cela ne changera rien a moins que vous vouliez ^^
        ShowPlayerMarkers(0);
}
    return 1;
}

Je ne voit pas du tout pourquoi... ( Mon enregistrement est bien à la bonne place )

Hors ligne Zordiache

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Re : Problèmes NPC
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2009, 20:04:36 »
Je suis pas sur mais change ça ConnectNPC("bot_1","test"); par ça ConnectNPC("test","test");  ;D