• 23 Avril 2025, 21:09:28


Auteur Sujet: [AIDE] /donnerarme id id  (Lu 1004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hugh_Damon

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 5
    • Voir le profil
[AIDE] /donnerarme id id
« le: 13 Décembre 2009, 15:45:08 »
Bonjour,

Je suis un peu embetter car j'aimerais rajouter des armes a ma commande /donnerarme (reserver aux admins), je souhaite avoir plus de choix exemple fumigene ect... Comment rajouter ses armes ..?

Je dispose de LARP modifié et traduit ..


Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [AIDE] /donnerarme id id
« Réponse #1 le: 13 Décembre 2009, 15:47:27 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : [AIDE] /donnerarme id id
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2009, 15:52:22 »
Bonjour,

Je suis un peu embetter car j'aimerais rajouter des armes a ma commande /donnerarme (reserver aux admins), je souhaite avoir plus de choix exemple fumigene ect... Comment rajouter ses armes ..?

Je dispose de LARP modifié et traduit ..



Avec la commande tu peux donné toutes les armes que tu veux.
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Drawkk

  • *
  • Criminel
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : [AIDE] /donnerarme id id
« Réponse #3 le: 16 Décembre 2009, 22:20:02 »
Voila ma commande si tu veux, elle permet de donné un spas12, un  couteau, un sniper et pleins d'autres armes !

Citer
if(strcmp(cmd, "/vendrearme", true) == 0)
    {
        if(IsPlayerConnected(playerid))
       {
          if(PlayerInfo[playerid][pJob] != 1)
         {
             SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'êtes pas trafiquant d'armes !");
             return 1;
         }
         new x_weapon[256],weapon[MAX_PLAYERS],ammo[MAX_PLAYERS],price[MAX_PLAYERS];
         tmp = strtok(cmdtext, idx);
         if(!strlen(tmp))
         {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "[AIDE] /vendrearme [iddujoueur] [arme]");
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "[Armes] couteau (25) | batdebaseball(25) | silencieux(100) | 9mm (150) | deserteagle(150) | mp5(200)");
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "[Armes] uzi (200) | tec9 (200) | fusilapompe(200) | spas12 (600) | ak47(600) | m4(600) | fusil(600) | sniper (650)");
            return 1;
         }
         giveplayerid = ReturnUser(tmp);
         if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
         {
             if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
             {
                if(giveplayerid == playerid)
               {
                  SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous ne pouvez pas vous vendre des armes !");
                  return 1;
               }
               x_weapon = strtok(cmdtext, idx);
               if(!strlen(x_weapon))
               {
                  SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "[AIDE] /vendrearme [iddujoueur] [arme]");
                  SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "[Armes] couteau (25) | batdebaseball(25) | silencieux(100) | 9mm (150) | deserteagle(150) | mp5(200)");
                  SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "[Armes] uzi (200) | tec9 (200) | fusilapompe(200) | spas12 (600) | ak47(600) | m4(600) | fusil(600) | sniper (650)");
                  return 1;
               }
            }
                if(strcmp(x_weapon,"couteau",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 25) { weapon[playerid] = 5; price[playerid] = 25; ammo[playerid] = 1; PlayerInfo[giveplayerid][pGun1] = 14; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo1] = 1; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
            else if(strcmp(x_weapon,"batdebaseball",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 25) { weapon[playerid] = 5; price[playerid] = 25; ammo[playerid] = 1; PlayerInfo[giveplayerid][pGun1] = 5; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo1] = 1; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
            else if(strcmp(x_weapon,"silencieux",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 100) { weapon[playerid] = 23; price[playerid] = 100; ammo[playerid] = 50; PlayerInfo[giveplayerid][pGun2] = 23; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo2] = 50; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
                else if(strcmp(x_weapon,"9mm",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 150) { weapon[playerid] = 22; price[playerid] = 150; ammo[playerid] = 50; PlayerInfo[giveplayerid][pGun1] = 22; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo1] = 50; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
            else if(strcmp(x_weapon,"deserteagle",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 150) { weapon[playerid] = 24; price[playerid] = 150; ammo[playerid] = 50; PlayerInfo[giveplayerid][pGun2] = 24; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo2] = 50; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
            else if(strcmp(x_weapon,"mp5",true) == 0) {   if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 200) { weapon[playerid] = 29; price[playerid] = 200; ammo[playerid] = 200; PlayerInfo[giveplayerid][pGun3] = 29; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo3] = 200; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
                else if(strcmp(x_weapon,"uzi",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 200) { weapon[playerid] = 28; price[playerid] = 200; ammo[playerid] = 200; PlayerInfo[giveplayerid][pGun1] = 28; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo1] = 200; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
                else if(strcmp(x_weapon,"tec9",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 200) { weapon[playerid] = 32; price[playerid] = 200; ammo[playerid] = 200; PlayerInfo[giveplayerid][pGun1] = 32; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo1] = 200; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
            else if(strcmp(x_weapon,"fusilapompe",true) == 0) {   if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 200) { weapon[playerid] = 25; price[playerid] = 200; ammo[playerid] = 50; PlayerInfo[giveplayerid][pGun4] = 25; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo4] = 50; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
                else if(strcmp(x_weapon,"spas12",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 600) { weapon[playerid] = 27; price[playerid] = 600; ammo[playerid] = 100; PlayerInfo[giveplayerid][pGun1] = 27; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo1] = 100; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
            else if(strcmp(x_weapon,"ak47",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 600) { weapon[playerid] = 30; price[playerid] = 600; ammo[playerid] = 250; PlayerInfo[giveplayerid][pGun4] = 30; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo4] = 250; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
            else if(strcmp(x_weapon,"m4",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 600) { weapon[playerid] = 31; price[playerid] = 600; ammo[playerid] = 250; PlayerInfo[giveplayerid][pGun4] = 31; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo4] = 250; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
            else if(strcmp(x_weapon,"fusil",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 600) { weapon[playerid] = 33; price[playerid] = 600; ammo[playerid] = 50; PlayerInfo[giveplayerid][pGun4] = 33; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo4] = 50; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
                else if(strcmp(x_weapon,"sniper",true) == 0) { if(PlayerInfo[playerid][pMaterials] > 650) { weapon[playerid] = 34; price[playerid] = 650; ammo[playerid] = 50; PlayerInfo[giveplayerid][pGun1] = 34; PlayerInfo[giveplayerid][pAmmo1] = 50; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Vous n'avez pas assez de matériel !"); return 1; } }
            else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Erreur] Nom de l'arme invalide"); return 1; }
            if(ProxDetectorS(5.0, playerid, giveplayerid))
            {
               format(string, sizeof(string), "[Info:] You gave %s, a %s with %d ammo, for %d materials", GetPlayerNameEx(giveplayerid),x_weapon, ammo[playerid], price[playerid]);
               SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
               format(string, sizeof(string), "[Info:] %s received - Ammo: %d - From %s", x_weapon, ammo[playerid], GetPlayerNameEx(playerid));
               SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_WHITE, string);
               PlayerPlayerActionMessage(playerid,giveplayerid,15.0,"takes out a weapon and hands it to");
                 SafeGivePlayerWeapon(giveplayerid,weapon[playerid],ammo[playerid]);
               PlayerInfo[playerid][pMaterials] -= price[playerid];
            }
            else
            {
               SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Error:] That player is not in range");
               return 1;
            }
         }
         else
         {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "[Error:] Invalid ID/Name");
         }
      }
      return 1;
   }

Hors ligne ApocKalipsS

  • *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
  • Messages: 1141
    • Voir le profil
Re : [AIDE] /donnerarme id id
« Réponse #4 le: 18 Décembre 2009, 21:55:19 »
Ta commande, Drawkk, est une commande pour Dealer d'armes sur un RPG.
Hugh, sur ton LARP, tu peux tout donner, il faut juste rentrer le bon ID.
Liste ID : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Weapons