Et tu utilise un méthode pas terrible.
Regarde, j'ai créer tout à l'heure une petite commande pour moi pour modifier le style de combat d'un joueur, ça peut te servir.
if(strcmp(cmd,"/combat",true)==0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new x_nr[256];
x_nr = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(x_nr)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "UTTILISATION: /combat [boxe] - [kungfu] - [grabkick] - [kneehead] - [normal] - [elbow]");
return 1;
}
if(strcmp(x_nr,"boxe",true) == 0)
{
SetPlayerFightingStyle(playerid, FIGHT_STYLE_BOXING);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Vous avez changer votre style de combat.");
}
else if(strcmp(x_nr,"kungfu",true) == 0)
{
SetPlayerFightingStyle(playerid, FIGHT_STYLE_KUNGFU);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Vous avez changer votre style de combat.");
}
else if(strcmp(x_nr,"grabkick",true) == 0)
{
SetPlayerFightingStyle(playerid, FIGHT_STYLE_GRABKICK);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Vous avez changer votre style de combat.");
}
else if(strcmp(x_nr,"kneehead",true) == 0)
{
SetPlayerFightingStyle(playerid, FIGHT_STYLE_KNEEHEAD);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Vous avez changer votre style de combat.");
}
else if(strcmp(x_nr,"normal",true) == 0)
{
SetPlayerFightingStyle(playerid, FIGHT_STYLE_NORMAL);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Vous avez changer votre style de combat.");
}
else if(strcmp(x_nr,"elbow",true) == 0)
{
SetPlayerFightingStyle(playerid, FIGHT_STYLE_ELBOW);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFAA, "Vous avez changer votre style de combat.");
}
}
return 1;
}