• 29 Avril 2025, 23:32:27

Auteur Sujet: [Demande déban] SuKay  (Lu 1607 fois)

Hors ligne Sukay_Ngin

• *
  • Nouveau
[Demande déban] SuKay
« le: 23 Juin 2010, 22:29:27 »
Bonjour , Bonsoir .

Sukay_Ngin (sur le server quand je me suis fais ban Ghetto_fabuleus_gang) :
Le serveur : Lula Stunt (94.23.58.129:7776)
La raison du bannissement : Insulte par mon petit fr-re
La date et heure du bannissement : Entre 22h et 22h20 
Commentaire supplémentaire : Je tien déja a m'exuser des insulte vulgère mais c'était pas moi bref j'éspere j'ai laisser SAMP a mon petit frère et je suis sorti chez mon pote quand je suis rentrée je me suis connecter sur le server il m'afficher Banned du server quelque chose dans le genre svp ! 

<a href=http://www.dundee.skepter.co.uk/ >classified ads Dundee[/url]

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : [Demande déban] SuKay
« Réponse #1 le: 24 Juin 2010, 12:55:07 »
Salut,
Alors l'excuse du petit frère elle est connue, maintenant nous sommes désolé pour toi mais nous ne travaillons pas aux affaires familiales et de toutes façons tu es responsable de ton pc donc si il y a quelqu'un d'autre derrière l'écran ce n'est pas notre soucis, sur ce on va attendre que l'admin qui ta banni vienne te donner ta sanction.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Sukay_Ngin

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 24 Juin 2010, 18:01:26 »
Donc je ne pourrais plus jamais venir jouer sur le serveur ? :(
« Modifié: 24 Juin 2010, 18:09:04 par Aegoss »

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #3 le: 24 Juin 2010, 18:19:16 »
Non, lacuisse n'a pas dit cela.

Patiente un peu, l'admin concerné viendra t'expliquer :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #4 le: 25 Juin 2010, 05:20:00 »
Bonsoir.

C'est moi qui t'ai banni...
Comme dit dans la raison du bannissement, normalement quand on insulte c'est le kick.
Cependant, d'après ce qu'on m'a rapporté, il y avait trois Membres+ en ligne qui n'arrivaient pas à te faire entendre raison, d'où le fait que tu sois banni.

Quand je me suis connecté, alerté par ceux-ci, il m'a suffi de trois secondes pour comprendre la situation (insultes, majuscules...)

Pour l'instant ton ban est définitif. cependant, si tu rappelle ta bonne conscience à l'ordre et que tu avoues que c'était bien toi, et pas ton petit frère ou encore le lama de ta grand mère, je verrai ce que je peux faire.

Flag

Hors ligne Sukay_Ngin

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 25 Juin 2010, 22:22:25 »
Ok j'avou que j'ai inventé cette histoire mais c'est pour être déban car j'aime le server LULA STUNT Je suis désolé de vous avoir menti , Encore une fois je m'exuse pour ce mensonge car je tient a rester un joueur sur votre server LULA STUNT , donc comme je suis ban a vie . Malheureusement , Je ne recommencerai plus je prend concience de ce que j'ai dit je suis désolé mais svp débanissé moi laisser moi une chance silvousplait !!!

Exusez moi du mensonge !

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #6 le: 26 Juin 2010, 00:53:30 »
Tu es débanni  :cop

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : [Demande déban] SuKay
« Réponse #7 le: 26 Juin 2010, 02:02:35 »
Ok j'avou que j'ai inventé cette histoire mais c'est pour être déban car j'aime le server LULA STUNT Je suis désolé de vous avoir menti , Encore une fois je m'exuse pour ce mensonge car je tient a rester un joueur sur votre server LULA STUNT , donc comme je suis ban a vie . Malheureusement , Je ne recommencerai plus je prend concience de ce que j'ai dit je suis désolé mais svp débanissé moi laisser moi une chance silvousplait !!!

Exusez moi du mensonge !

En pasant c'est Lalu stunt. :lock

L'z00f de Quebekiz