• 23 Avril 2025, 09:57:40

Auteur Sujet: Mr Freedo  (Lu 845 fois)

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
Mr Freedo
« le: 21 Juin 2010, 18:04:53 »
Bonjour, j'ai chercher partout, lus le ReadMe, fouillez le forum, et je n'ai pas trouvé comment autoriser une voiture pour tout le monde :/ J'ai déja posté pour sa, mais des gamins n'ont pas répondus, on m'a remballé alors qu'au lieu de perdre tout ce temps à me blamé, ils aurait pu me dire un truc, et sa aurait était finis. Enfin breef, je demande quelqu'un de sérieux, pas un sale gamin qui s'amuse à faire des réflexions. (Je vous répéte que j'ai cherché partout :) )

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Mr Freedo
« Réponse #1 le: 21 Juin 2010, 18:23:29 »
Écoutes ThiiboOw, j'ai fermé l'ancien topic à cause de la raison que tu nommes dans ton nouveau post.

Donc si tu veux éviter que ça se reproduise, et que je sois obligé de relock, et de jouer au flic, évites de reparler de ça.

Merci bien.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 21 Juin 2010, 18:46:20 »
je deteste les personne de mauvaise volonter j'ai telecharger l'include je l'ouvre que VOIS JE OMG un readme.txt je l'ouvre comme un cretin est je voit ceci

____________________[DESCRIPTION]____________________

Toute les donnée des vehicule sont enregistrer soit sur une base de donnée MySQL soit dans un fichier dans votre dossier Scriptfiles

Pour les joueur:
       - Posibiliter de posseder plusieur vehicule (selon la limite parametrer dans le script)
       - Posibiliter de revendre un vehicule qui nous appartient
       - Posibiliter d'echanger un vehicule qui nous appartient avec le vehicule d'un autre joueur (si l'autre joueur accepte)
       - Posibiliter de garer un vehicule qui nous appartient
       - Posibiliter d'activer l'alarme d'un vehicule qui nous appartient
       - Posibiliter d'activer ou de desactiver l'afiche du tableau de bord
       - ...

Pour les admin la gestion est aussi tres simplifié depuis les fonction admin vous pouvez:
       - Definir le prix d'un vehicule
       - Posibiliter de verrouiler un vehiucle pour les admin uniquement
       - Posibiliter de revendre le vehicule d'un joueur
       - Posibiliter de rendre un vehicule achetable ou pas
       - Posibiliter garer n'importe quel vehicule
       - Posibiliter de remplir le reservoir d'un vehicule
       - Posibiliter de definir combien de litre d'essence maximum peux avoir un vehicule
       - ...

_______________________________[INSTALATION]_______________________________

PARAMETRE GLOBAUX
   -----------------

- Pour une utilisation via 'Mysql' , decommenter la ligne '#define USE_MYSQL'
         /!\ N'oublier pas de definir les parametre de connection a la base de donnée et d'importer le fichier vehicule.sql sur votre serveur MySQL

- Pour une utilisation via 'scriptfiles' , laisser la ligne '#define USE_MYSQL' en commantaire

- Pour utiliser les fonction via un menu, decommenter la ligne '#define USE_MENU'

- Pour utiliser les fonction via des commande, laisser la ligne #define USE_MENU' en commantaire

- Pour activer la posibiliter d'appeler un de nos vehicule (callcar), decommenter la ligne '#define USE_CALLCAR'

- #define MAX_PLAYER_VEHICLES = le nombre de vehicule que peux avoir chaque joueur

- #define PRIX_ESSENCE = prix du litre d'essence

- #define SECONDE_LITRE = Vitesse de diminution de l'essence en seconde exemple #define SECONDE LITRE 5 retira 1 litre d'essence toute les 5 secondes

UTILISATION EN FILTERSCRIPT:
   ----------------------------

1) Placer le fichier gveh.inc dans le repertoire filterscripts de votre serveur.

2) Ouvrer le fichier gveh.inc et decomenter la ligne '#define FILTERSCRIPTS'

3) Compiler le script (F5)

UTILISATION EN INCLUDE:
   -----------------------

1)   Placer le fichier 'gveh.inc' dans le repertoire 'pawno/include' de votre serveur

2)  /!\ POUT TOUTE LES CALLBACK QUI NE SERAIT PAS PRESENTE DANS VOTRE SCRIPT IL VOUS SUFFIT DE LES AJOUTER EN RESPECTANT LEUR DEFINITION (forward) PRESENTE DANS L INCLUDE 'a_samp.inc' !

- Ajouter '#include <gveh>' en haut de votre gamemode (vous pouvez suprimer l'include 'a_samp' (et aussi 'a_sampmysql' pour les utilisateur de MySQL) de votre gamemode)

- Ajouter 'Script_OnGameModeInit();' dans 'OnGameModeInit'

- Ajouter 'Script_OnGameModeExit();' dans 'OnGameModeExit'

- Ajouter 'Script_OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid);' dans 'OnPlayerPickUpPickup'

- Ajouter 'Script_OnPlayerConnect(playerid);' dans 'OnPlayerConnect'

- Ajouter 'Script_OnPlayerDisconnect(playerid);' dans 'OnPlayerDisconnect'

- Ajouter 'Script_OnVehicleDeath(vehicleid);' dans 'OnVehicleDeath'

- Ajouter 'if(Script_OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext)) return 1;' dans 'OnPlayerCommandText'

- Ajouter 'Script_OnPlayerExitVehicle(playerid);' dans 'OnPlayerExitVehicle'

- Ajouter 'Script_OnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys);' dans 'OnPlayerKeyStateChange'

- Ajouter 'Script_OnPlayerStateChange(playerid, newstate);' dans 'OnPlayerStateChange'

- Ajouter 'if(Script_OnPlayerText(playerid, text)) return 0;' dans 'OnPlayerText'

- Ajouter 'Script_OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row);' dans 'OnPlayerSelectedMenuRow'

- Ajouter 'Script_OnPlayerExitedMenu(playerid);' dans 'OnPlayerExitedMenu'

- Ajouter 'Script_OnVehicleMod(playerid, vehicleid, componentid);' dans 'OnVehicleMod'

- Ajouter 'Script_OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid, paintjobid);' dans 'OnVehiclePaintJob'

- Ajouter 'Script_OnVehicleRespray(playerid, vehicleid, color1, color2);' dans OnVehicleRespray'

_________________________________________________________________________________ __________________________________

_______________________________[CREDITS]_______________________________   

- Script: MrFredo (mister-fred,Fredo_Magda)

Merci de ne pas redistribuer se script sans mon autorisation
       pour me contacter envoyer moi un mail a l'adresse: [email protected]

deja voila ton readme.txt

en second je veut voir les commande qu'il me sont offerte donc moi bete comme je suis j'ouvre l'include

et la QUE VOIS JE ENCORE

if(strcmp(cmd, "/avmenu", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid) && IsPlayerAdmin(playerid))
   {

mais je suis tellement curieux je cherche encore

OMG je doit avoir de nouveau yeux moi je vois sa

if(strcmp(cmd, "/avlist", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid) && IsPlayerAdmin(playerid))
   {
SendClientMessage(playerid,COL_WHITE,"------[LIST ADMIN DES COMMANDE VEHICULE]------");
SendClientMessage(playerid,COL_WHITE,"/avprix , /avalarme , /avvendre , /avstatus");
SendClientMessage(playerid,COL_WHITE,"/avgarer , /avessence , /avmaxessence , /avsave ");
SendClientMessage(playerid,COL_WHITE,"/vehsave , /vehdestroy , /allessence, /avtuning");
SendClientMessage(playerid,COL_WHITE,"/veh , /convert , /avgoto , /avmodel , /avcolor");
SendClientMessage(playerid,COL_WHITE,"----------------------------------------------");
}
else SendClientMessage(playerid,COL_LIGHTRED,"Vous n'ête pas autoriser a utiliser cette commande!");
return 1;
}

alors est ce nous ou toi qui se fou de la charite je ne sais pas est je n'avance rien mais la prochaine fois REGARDE CE QUE TU DL

PS:Ageoss tu peu lock ce topic ainsi que tout les prochain qu'il feras car meme apres ce post il comprendras pas

CDT
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #3 le: 21 Juin 2010, 20:36:13 »
Je lockerais les prochains.

Et je vous conseille de pas repartir la dessus.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''