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Auteur Sujet: BEUG STREAMER  (Lu 925 fois)

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Hors ligne ang3boy

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BEUG STREAMER
« le: 23 Août 2010, 19:59:08 »

Citer
*****************************]\pawno\include\streamer.inc(376) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerEnterRaceCheckpoint")
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:          16004 bytes
Code size:          3041920 bytes
Data size:         19229104 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5598 cells (22392 bytes)
Total requirements:22303412 bytes

1 Warning.

Citer
public OnPlayerEnterRaceCheckpoint(playerid)
{
   if (pTest[playerid] != 0)
   {
      new curcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
      CheckForLicenseTestCheckpoint(playerid, curcar);
   }
   if(playerInMiniMissionGrua[playerid]!=-1)
   {
      if(enganchado[playerid]==0)
       {
          if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
            {
                new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
            new mid = GetVehicleModel(vehicleid);
             if (mid == 525)
              {
                 if(IsTrailerAttachedToVehicle(vehicleid))
                 {
                        DetachTrailerFromVehicle(vehicleid);
                 }
                  AttachTrailerToVehicle(playerInMiniMissionGrua[playerid],vehicleid);
                  GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vehicule ~r~attachee ~n~ ~w~avec le ~r~TowTruck ~n~ ~w~ allez au ~r~QG",3000,4);
                  SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,0,-1694.3873,1042.8209,17.5859,-1694.3873,1042.8209,17.5859,5.0);
               enganchado[playerid]=1;
               }
               else
             {
                GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vous avez besoin d'un ~r~TowTruck",3000,4);
             }
             }
         else
            {
             GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vous avez besoin d'un ~r~TowTruck",3000,4);
          }
          return 1;
        }
       if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
        {
           new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
          new mid = GetVehicleModel(vehicleid);
          if((mid == 525)&&(IsTrailerAttachedToVehicle(vehicleid))&&(GetVehicleTrailer(vehicleid)==playerInMiniMissionGrua[playerid]))
           {
              enganchado[playerid]=0;
               contadormecano[playerid]++;
            new cash=(random(MAX_CASHMECANO-MIN_CASHMECANO)+MIN_CASHMECANO);
            GivePlayerMoney(playerid,cash);
            DestroyVehicle(playerInMiniMissionGrua[playerid]);
            playerInMiniMissionGrua[playerid]=-1;
            crearAutoRoto(playerid);
            if((((contadormecano[playerid]/5)*5)==contadormecano[playerid])&&(contadormecano[playerid]!=0))
             {
                new string[255];
             format(string,sizeof(string),"Vous avez un ~r~BONUS ~w~ toute les 5 voiture !.~n~Vous avez ramener %d voiture votre bonus est ~n~~b~%d $",contador[playerid],contador[playerid]*BONUS);
             GameTextForPlayer(playerid,string,3000,3);
             }
            else
             {
               GameTextForPlayer(playerid,"~w~Mission terminee! Voila votre argent !. ~n~Allez chercher une autre ~g~voiture",5000,3);
            }
            }
         }
   }
   if(playerInMiniMission[playerid]!=-1)
    {
      if(playerInMiniMission[playerid]==0)
        {
            GameTextForPlayer(playerid,"~r~Pizza ~w~livrer ! ~n~~g~Vite Vite",3000,3);
         new cash=(random(MAX_CASH-MIN_CASH)+MIN_CASH);
         GivePlayerMoney(playerid,cash);
         pizzeriaAcasa(playerid);
         contador[playerid]++;
       }
      else
        {
          if((((contador[playerid]/5)*5)==contador[playerid])&&(contador[playerid]!=0))
          {
             new string[255];
             format(string,sizeof(string),"Vous avez un ~r~BONUS ~w~ toute les 5 pizza !.~n~Vous avez livrer %d pizzas votre bonus est ~n~~b~%d $",contador[playerid],contador[playerid]*BONUS);
             GameTextForPlayer(playerid,string,3000,3);
          }
         else
            {
             GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vite allez livrer la~n~~r~pizza",3000,3);
          }
          casaApizzeria(playerid);
         }
      }
   return 1;
}

public OnPlayerLeaveRaceCheckpoint(playerid)
{
   return 1;
}
« Modifié: 23 Août 2010, 20:02:45 par ang3boy »

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Re : BEUG STREAMER
« Réponse #1 le: 24 Août 2010, 20:40:37 »
Si tu aurais écris quelque choses,a la place de citation,sa l'Aurais été beaucoup mieux non ?