*****************************]\pawno\include\streamer.inc(376) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerEnterRaceCheckpoint")Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhaseHeader size: 16004 bytesCode size: 3041920 bytesData size: 19229104 bytesStack/heap size: 16384 bytes; estimated max. usage=5598 cells (22392 bytes)Total requirements:22303412 bytes1 Warning.
public OnPlayerEnterRaceCheckpoint(playerid){ if (pTest[playerid] != 0) { new curcar = GetPlayerVehicleID(playerid); CheckForLicenseTestCheckpoint(playerid, curcar); } if(playerInMiniMissionGrua[playerid]!=-1) { if(enganchado[playerid]==0) { if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); new mid = GetVehicleModel(vehicleid); if (mid == 525) { if(IsTrailerAttachedToVehicle(vehicleid)) { DetachTrailerFromVehicle(vehicleid); } AttachTrailerToVehicle(playerInMiniMissionGrua[playerid],vehicleid); GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vehicule ~r~attachee ~n~ ~w~avec le ~r~TowTruck ~n~ ~w~ allez au ~r~QG",3000,4); SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,0,-1694.3873,1042.8209,17.5859,-1694.3873,1042.8209,17.5859,5.0); enganchado[playerid]=1; } else { GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vous avez besoin d'un ~r~TowTruck",3000,4); } } else { GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vous avez besoin d'un ~r~TowTruck",3000,4); } return 1; } if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid); new mid = GetVehicleModel(vehicleid); if((mid == 525)&&(IsTrailerAttachedToVehicle(vehicleid))&&(GetVehicleTrailer(vehicleid)==playerInMiniMissionGrua[playerid])) { enganchado[playerid]=0; contadormecano[playerid]++; new cash=(random(MAX_CASHMECANO-MIN_CASHMECANO)+MIN_CASHMECANO); GivePlayerMoney(playerid,cash); DestroyVehicle(playerInMiniMissionGrua[playerid]); playerInMiniMissionGrua[playerid]=-1; crearAutoRoto(playerid); if((((contadormecano[playerid]/5)*5)==contadormecano[playerid])&&(contadormecano[playerid]!=0)) { new string[255]; format(string,sizeof(string),"Vous avez un ~r~BONUS ~w~ toute les 5 voiture !.~n~Vous avez ramener %d voiture votre bonus est ~n~~b~%d $",contador[playerid],contador[playerid]*BONUS); GameTextForPlayer(playerid,string,3000,3); } else { GameTextForPlayer(playerid,"~w~Mission terminee! Voila votre argent !. ~n~Allez chercher une autre ~g~voiture",5000,3); } } } } if(playerInMiniMission[playerid]!=-1) { if(playerInMiniMission[playerid]==0) { GameTextForPlayer(playerid,"~r~Pizza ~w~livrer ! ~n~~g~Vite Vite",3000,3); new cash=(random(MAX_CASH-MIN_CASH)+MIN_CASH); GivePlayerMoney(playerid,cash); pizzeriaAcasa(playerid); contador[playerid]++; } else { if((((contador[playerid]/5)*5)==contador[playerid])&&(contador[playerid]!=0)) { new string[255]; format(string,sizeof(string),"Vous avez un ~r~BONUS ~w~ toute les 5 pizza !.~n~Vous avez livrer %d pizzas votre bonus est ~n~~b~%d $",contador[playerid],contador[playerid]*BONUS); GameTextForPlayer(playerid,string,3000,3); } else { GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vite allez livrer la~n~~r~pizza",3000,3); } casaApizzeria(playerid); } } return 1;}public OnPlayerLeaveRaceCheckpoint(playerid){ return 1;}