• 23 Avril 2025, 08:16:48

Auteur Sujet: [demande d'aide morceau de Script Pawn]Enlever l'annonce pour tous  (Lu 759 fois)

Hors ligne Gordon

• *
  • Nouveau
Bonjour,

J'ai pris un GM sur internet que je suis actuellement en train de modifier pour créer mon serveur par la suite (le scripteur du GM l'autorise)
voici le bout de code :http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=927
Je débute dans le pawn et vous allez dire que s'attaquer à ca pour un débutant ce n'est pas raisonnable,seulement je ne suis pas venu pour ca.
Lorsque ce code est lancé,les admins voient que X est slap mais les joueurs aussi.Je souhaiterais :
1.modifier la commande /slap en /gifler (juste à modifier la commande à la base ou dois-je faire d'autre modifications?)
1.Que le message "X a été gifler par admin" ne soit plus visible des joueurs ET des admins,bref,que la commande ne soit pas du tout annoncé.

J'ai bien ma petite idée pour ce faire,mais j'ai peur de faire n'importe quoi :)
Pouvez vous m'aider?
merci

Hors ligne steve76

• *
  • Tueur en série
Re : [demande d'aide morceau de Script Pawn]Enlever l'annonce pour tous
« Réponse #1 le: 16 Novembre 2010, 14:23:48 »
1) Remplace /slap par /gifle et modifier le texte d'aide quelques lignes en dessous

2) D'après ce que je lis sur ta commande, elle n'est pas indiqué aux joueurs, elle s'affiche:
  • dans la console: printf
  • dans les logs admins: AdminLog
  • dans le chat mais uniquement aux admins de niveau 2 et +: ABroadCast
Donc si tu souhaites qu'elle n'affiche plus rien regarde de se côté là, mais si tu veux mon avis, envoie au moins un message à la victime, elle pourrait se demander d'où ca vient ^^

« Modifié: 16 Novembre 2010, 20:40:09 par steve76 »

Hors ligne Gordon

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 16 Novembre 2010, 19:26:55 »
Merci beaucoup,je vais regarder ca de plus près alors :)
Tu peux m'envoyer ton msn si j'ai d'autres questions de ce type,tu as l'air calé :D :D

Hors ligne skylive77

• *
  • Tueur en série
  • La vie est un long script en php
« Réponse #3 le: 17 Novembre 2010, 08:12:48 »
@Gordon Le but d'un forum et de cette section est de s'entraider, si un membre a le même soucis que toi, il à juste à lire ton poste et c'est réglé pour lui aussi, Or, faire sa par MSN, c'est un petit peu égoïste, m'enfin, ce n'est que mon avis.

Si ton soucis n'est toujours pas résolu, au lieu d'utilisé un SendMessageToAll, remplace le par un ABroadCast.

++
Sky
« Modifié: 17 Novembre 2010, 12:40:48 par skylive77 »