• 22 Avril 2025, 14:35:20

Auteur Sujet: Bug Compile  (Lu 785 fois)

Hors ligne Hector

• *
  • Tueur
Bug Compile
« le: 15 Juin 2011, 18:36:18 »
UsersAlexisDesktopserveur rpgamemodesmiamirp.pwn(16765) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:UsersAlexisDesktopserveur rpgamemodesmiamirp.pwn(18063) : warning 219: local variable "lights" shadows a variable at a preceding level
C:UsersAlexisDesktopserveur rpgamemodesmiamirp.pwn(18067) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:UsersAlexisDesktopserveur rpgamemodesmiamirp.pwn(18409) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:UsersAlexisDesktopserveur rpgamemodesmiamirp.pwn(21725) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:UsersAlexisDesktopserveur rpgamemodesmiamirp.pwn(49592) : error 021: symbol already defined: "strtok"
C:UsersAlexisDesktopserveur rpgamemodesmiamirp.pwn(49606) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small

Voila j'ai rencontrer c'est erreur quand j'ai voulus compiler le gm miami rp modif voila maintenant 2 semaine que j'essaile de résoudre les erreur mais je n'y arrive pas j'ai vraiment besoin de votre aide .
Merci D'avance .
Cordialement Pakos
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Bug Compile
« Réponse #1 le: 15 Juin 2011, 19:44:11 »
ça a été résolut, il y a quelque jours sur ce forum même fais des recherches ...

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Hector

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 15 Juin 2011, 21:19:26 »
Non justement les erreur résolu n'était que des warnning sa c'est fais mais les error sont belle et bien toujour présente j'ai feuilleter partout donc voila .
Los Brown Pride 15 th

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #3 le: 16 Juin 2011, 01:13:44 »
L'erreur avec les array size veut dire que ton array n'est pas assez grand pour accueiliir toutes les données.

Pour info, c'est comme si tu crée un array de type string avec 5 caractères pour stocker la phrase "Salut !" par exemples, alors qu'elle en compte 8 avec le nullbyte. (\0)
Après, je te laisse faire des recherches sur les arrays ;)
++